Le premier tu fais 3*2=6, 6*6 te donne la surface du carré.
Et les 4 machins qui sont autour forment 2 cercles complets donc t'applique la formule pour les cercles.
Bah si t'es en 4ème tu devrais connaître je pense
Et au fait chui pas au lycée molière non,j'ai trouvé la copie de mon dm par hasard sur google
Ok thx ty je teste ça
Ouais mais flemme....
Et puis je suis fatigué...
Le deuxième tu fais un tableau, tu remplis les cases de 1 à 5 et en dessous tu mets 5,75 en dessous de 5.
Puis tu fais le calcul en croix pour trouver le prix de 4 barquettes.
Là normalement t'obtiens la proportionnalités qu'il y a entre le nombres de barquettes et le prix, tu t'en sers pour remplir jusqu'à obtenir un chiffres juste en dessous ou égal à 12,65€
La chance de trouver son dm sur Google...
Tiens j'ai oublié, dans un parallélogramme le calcul de l'aire c'est longueur fois côté ou ça s'applique qu'au rectangle et au carré?
Ah non merde ya que le premier exo qui est le bon,les autres je les ai pas sur mon dm j'avais pas vu...
Vas-y il me fait réfléchir pour rien le con!
Il est parti ?
Pas grave ca fait marcher la mémoire,je screen mes autres exos att
Mais bien sur tu crois que je vais tout te faire aussi?
Ouais, il était moche. Mais, à cause de ça, j'ai pas pu utiliser mon adresse mail usuelle pour créer mon pseudo AsbelGrants. Et j'ai utilisé une adresse mail qui a bugué, du coup pseudo loose forever.
C'est toi qu'a bugué plutôt nan? Du genre mettre gmail.fr....
Nan nan, pour une raison inconnue, je ne reçois pas les mails avec cette adresse. Du coup, bah, bye le compte... Je vais voir si par le plus grand des hasards j'ai pas reçu le mail là, mais je pense pas, ça fait tellement longtemps.
Bah alors il est de nouveau libre non?
2 Exos hyper facile pour toi normalement allez stp
Le 2 et le 3
Tu peux libérer le compte en changeant de mail non?
OMG je reçois les mails dessus maintenant. Mais comme les mails en rapport avec JVC sont dans les spams...
Je sais pas si je peux réutiliser le pseudo malgré tout. En tout cas, j'peux pas changer l'adresse mail si je me co pas. :/
Non pas envie, je vais jouer à hitman plutôt.