Oui.
Ca doit être dur à ton âge. Je sais que moi, ils se sont séparés à 15 ans, j'ai mit un moment avant de m'en remettre.
quand j'avais 15 ans.*
Quand t'avais 15 ans ?
Moi, je devais avoir 4 ans, ou 5, mais je m'en souvient parfaitement, et moi aussi, ça m'avait foutu un gros coup.
Mais ça doit être plus douloureux à ton âge.
Tu verras l'indépendance c'est cool, être seul chez soi c'est calé.
Je sais pas trop en fait. 4 ans je trouve que c'est franchement dur quoi.
Shawn
17:21:29 Tu verras l'indépendance c'est cool, être seul chez soi c'est calé.
Yep, mais faudra que je fasse de l'alternance pour me démmerder.
Alors, trouvée cette ligne graphique ?
Il a dit que oui.
Le pire, c'est qu'a 4 ans, tu piges pas ce qui se passe.
Ouais c'est sûr. Mais tes deux parents ont été là pour toi après leur séparation quand même? Je veux dire tu l'as vécu comment toi?
Bien sur qu'ils étaient là, mais bon, comment je l'ai vécu, m'en souvient plus trop.
Le pire, c'est quand tu les entendait gueuler dans le salon.
Ah ouais quand même, non moi ça s'ets passé assez calmement, m'enfin voir as mère pleurer ça fout un gros coup quand même...
Ouais, là, ça dois foutre un coup, et à quinze ans, tu sais ce qui se passe, c'est ça le pire.
Oui mais comme je t'ai dit, tout ça s’est fait calmement. Et puis j'avais tous mes potes qui étaient là pour me soutenir.
Bon ok il est cool journey
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-840479-105-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_849804
| Ecrit par « Campistek », 30 avril 2013 à 17:22:47
| « Alors, trouvée cette ligne graphique ? »
Ouais et j'ai réussi à faire bugger la map avec le truc noir et tout,j'ai pas de mur qui bloque je peux y aller mais j'ai pas d'herbe qui apparait
Et j'ai réussi sans freezer,à croire que platine est plus perfectionné que Diamant et perle pour le bug,si ca se trouve ya aussi moins de risques de perde la save
Pas mal, tu as fais un bon début.
L'herbe apparaît pas tout de suite ?
Le trick pour avoir darkrai et compagnie ?
Non je fais une vingtaine de pas vers l'ouest aucune herbe apparait il avance
Ouais,attend je screen