RP/
- Je suis Zoro Shiney, le nouvel habitant. Lugia m'a chargé de venir dans cette ville mais il a oublié de me doter d'un toit. Et je n'aimerais pas voir un des monstres qui trainent dans les rues.
Lui dis- je sur le seuil de la porte.
RP/
- Je suis Zoro Shiney, le nouvel habitant. Lugia m'a chargé de venir dans cette ville mais il a oublié de me doter d'un toit. Et je n'aimerais pas voir un des monstres qui trainent dans les rues.
- D'accord, mon cher. Vous pouvez rentrer ici, mais au moins mouvement suspect, vous sortirez. Je ne veux pas de Zoroark ici, pensez aux triplés.
RP/
- D'accord, mon cher. Vous pouvez rentrer ici, mais au moins mouvement suspect, vous sortirez. Je ne veux pas de Zoroark ici, pensez aux triplés.
- Très bien. Je vous remercie de votre hospitalité. Puis-je vous demandez où je dois dormir ?
Je vais partir. Ne faites pas trop de posts svp
RP/
- Très bien. Je vous remercie de votre hospitalité. Puis-je vous demandez où je dois dormir ?
- La chambre d'amis se situe là-bas. C'est proche de la sortie, comme cela, si vous vous faites attaquer, vous pourrez vite vous enfuir, d'accord? Notre chambre est située juste à côté. Si vous avez besoin de quelque chose, nous sommes là.
RP/
- La chambre d'amis se situe là-bas. C'est proche de la sortie, comme cela, si vous vous faites attaquer, vous pourrez vite vous enfuir, d'accord? Notre chambre est située juste à côté. Si vous avez besoin de quelque chose, nous sommes là.
- Très bien. Merci encore.
Je me rendis dans la salle, fermai la porte, posai mon sac sur le bureau et me mettait à écrire.
Chère Irna,
Je vais bien. Pour l'instant du moins. Les gens sont sympathiques bien que certaines personnes veulent me tuer. En effet, des zoroarks assoiffés de sang vivent dans cette ville et je risque de ne pas rentrer vivant. S'il m'arrivait quelque chose, je veux que vous vous occupiez de Benjamin.
x x x Zoro.
Je pris ensuite une enveloppe et mis la lettre dedans. Je ma posterais demain. Si je suis toujours en vie. Je me couchai sur le lit et m'endormis.
Yosh à tous /
Note personnelle pour faire rager les autres : Être dans le secret des dieus, c'est trop d'la balle.
Ca ne me fais pas rager.
Surtout que je ne donne rien aux morts
Sham: si le Gigalithe est tué par l'Alakazam, le Gigalithe meurt, mais les Villageois conservent leurs pouvoirs.
Dieu Ludi Le RP sortira quand ?
Zoroark + mort = Epic win.
C'est pas drôle alors.
Xab: quand je l'aurais écris
Et tu l'écris quand ?
Ouais, tu l'écris quand?
Effectivement, tu l'écris quand ,
Ben ouais, tu l'écris quand ?
Cette shaine.
Alors quand le RP ?
C'est vrai ça, tu l'écris quand ?
Oh wait