La ces ok
Charmy, tu dis avoir voté Ichii et Sham, je ne voterai donc pas contre toi.
Mais tu risques d'avoir faux cette fois-ci.
Yoshi a raison sur le fait que la nuit a commencé le jour où Chuz est parti, que Ludi est parti lui aussi et etc.
De plus, il n'arrête pas de dire "Si j'étais Zoro, je n'aurai pas participé" ou un truc du genre.
Je vote donc Chuz.
Charmy pourquoi moi?
Sinon je voterai dans l'apres midi avec une synthese sur les votes.
Puis Charmy tu penses ce que tu veux mais moi je pense que c'est toi le zoro .
Avec le fantominus de pichu (qui est donc toi) et un autre homme (on ne sait pas qui c'est)
Vois tu quelque part où je serai zoro.
Dans ma liste des suspects j'ai toi et Chuz
Mais il est encore trop tot pour voter
Aucune idée pourquoi toi.
Mais je pense qu'il vote pour moi parce que je ne suis pas assez présent (j'ai bien dit je pense).
Or, comme Ludi l'a dit, les phases de débats ont souvent lieu en fin d'après midi.
Ce n'est pas une raison , tu as un décalage horaire donc ce n'est pas ta faute
Il l'a dit plus haut, il ne pense pas que les autres soient des Zoros.
Charmy peut tres bien etre zoro
Je vote contre Torti. Elle se montre très discrète comme à l'ancienne édition, où elle était zoro.
Bon je m'excuse pour l'absence mais mes exams approchent donc je suis en pleine revision.
J'ai relu tout ça et j'ai des choses à dire :
1- très bon Rp Dracau
2- Je ne veux plus du "vote à l'instinct". Je trouve ça, tout simplement innaceptable. On est dans les derniers tours, les joueurs ce sont largement fais remarquer pour trouver un minimum de preuves contre eux, vraie ou fausse, peut importe, c'est à l'accusé de se defendre.
3- je risque d'être absent ou très peu present jusqu'à mercredi, donc je vous pris d'arrêter les embrouilles et je demande aux morts d'arrêter d'intervenir pour rien dire
(Charmy est innocent comme la prouver Barça)
Mouais ZS c'est pas trop un arguement
Et pourquoi pas SX?
Yoshi et Charmy sont innocentés, Il ne reste plus que SX,ZS,Voltex et moi or Pichu nous a avertis de nous mefier de Charmy on peut donc supposer que Pichu eu decouvert quelque chose avec sa soeur le posipi.
Donc voila puis ZS j'ai mes etudes avant tout , devoirs,controles etc
Je repasserai vers 18h
(Torti Je oense que Charmy est Feunard et il sais que SX et moi sommes innocents de plus , Dracau éais lié mixte donc i aurais pu induire Pichu en erreur)
Et Pika?
Charmy si tu es feunard examine moi
(Torti Il a perdu son pouvoir en me sondant ou en sondant Barça)
Donc tu serai zoro si il a perdu son pouvoir
("Si les trois joueurs sont innocents, le Feunard perd son pouvoir" donc , non je suis innocent)
Ok
Donc il nous reste :
ZS
Voltex
Moi
Chuz
(Mon principale suspect est Chuz)
Maj des votes
Voltex: 2(corboss, charmender)
Je crois que ces bon si j'oublie quelqu'un qui me le disent