CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Shadow's Murderers, the 10th.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 203»
Page suivanteFin
Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:02:56

Celebi m’avait laissé derrière et était repartit plus loin dans le temps. Cette fois j’étais seule ici, seule au centre d’une guerre. A peine arrivée en vile, je montai sur l’estrade de la place publique.

« Mes amis, vous ne me connaissez pas encore mais je me nomme Xaelia. Je suis une Zoroark et la mère de N en plus de cela.
Néanmoins je tiens à vous demander de ne pas avoir peur. J’ai écrit un livre récemment qui raconte mon parcours et certains de vous l’ont lu sans aucun doute. J’ai toujours refusé mon statut de monstre, le fuyant en me camouflant sous divers visages comme celui d’une paysanne, ou d’un Parecool conteur de poèmes qui entraînèrent la mort d’un chef Zoroark.
Mais le personnage dont vous vous souvenez sans doute le plus est celui de Xabab, l’ancien maire d’Unionpolis qui disparut du jour au lendemain sans laisser de trace.
Ce maire, c’était moi sous la forme d’un homme. J’étais un corbeau pour cette fois, un corbeau très dangereux car il survécut jusqu’à la fin de la bataille et certains savent déjà à quel point les Zoroarks avaient eu du mal contre lui. En effet, seuls quatre innocents ont péris durant cette partie. L’un lors du premier vote de jour, l’autre la première nuit et les derniers enfin lors des derniers jours. J’ai fait une erreur à cette partie mais grâce à une alliance avec Sir Soushaille, la partie fut brève pour les monstres. »

Je ne savais pas si mon histoire les intéressait ou non mais je marquai une pause.

« Depuis cette victoire je n’ai pas tenue à être maire de nouveau. La première fois j’avais fait une grande campagne contre Sir Soushaille, lui aussi innocent et doué. Ensuite je me suis présentée partout sauf à Rosalia. Ensuite c’était à Ixe-Town, dans le passé mais je ne voulais pas être élue, j’étais restée derrière les autres sans me faire voir, préférant élire maître Barcelanaroracine.
Mais aujourd’hui je désire de nouveau être maire de cette ville, être maire pour mener ce peuple vers la victoire qu’il mérite, être maire pour vaincre de nouveau et voir le sang couler sur les trottoirs, le sang de nos ennemis Zoroarks.
Car si j’ai tué N, c’était avant tout pour qu’il ne recrée pas la brutalité de son peuple, je l’ai tué pour qu’il puisse mener la paix par sa mort. Et aujourd’hui, citoyen, je fais devant vous le serment de me présenter pour votre victoire ! Je vous promets de tuer tous les Zoroarks de ce monde et de les détruire un par un tant qu’ils vivront encore et que leurs enfants respireront. »

J’avais l’intention de la foule maintenant.

« Maintenant je dois vous demander cette faveur car mon but est de vaincre, de vaincre pour la patrie que j’aime envers celle que je hais. Comme dans le temps, comme certains se souviendrons. Votez pour moi, citoyens ! »

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
27 avril 2013 à 17:03:11

J'ecrit vite :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:04:05

Je m'appelle Draco et j'ai 55 ans, avant j'étais dresseur de pokémon et voilà maintenant 5 ans que j'ai pris ma retraite et que je suis devenu médecin pokémon. Quand je suis arrivé dans cette ville, elle était tranquille et calme. Autant vous le dire, certains disent que je suis un médecin un peu sourd d'oreille. Je possède toujours mes pokémon qui sont un Jungko et un Pikachu et je pouvais pas me séparé d'eux. Autrement, je ne peux rien vous dire d'autre sur moi a part que je suis grand et que je commence à avoir les cheveux blanc.

Je souhaite me présenter en tant que candidat a la mairie car je sais qu'ensemble on peut réussir a survivre et c'est pour ça que si je suis maire chaque jour on fera un débat pour être sur d'avoir fait le bon choix et ne pas tuer des innocents, je suis aussi un stratège et je ne voterais que quand je serais sur de mon choix alors mes chers amis je n'ai qu'une chose a vous dire faites le bon choix mais sachez que je ferais tous pour tuez tout les Zoroarks.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
27 avril 2013 à 17:05:00

J'ai pas reçu mon rôle, normal ? :(

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:05:35

Tu ne t'es pas inscrit à temps. :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:06:17

Rock est inscrit.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:06:30

Ah ok. :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
27 avril 2013 à 17:07:21

J'ai été le premier :hap:

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:11:23

Une information dont vous aurez besoin pour le jeu:

voici la liste des joueurs, déterminée aléatoirement: elle est particulièrement importante quand le Feunard ou l'Ursaring sont impliqués.

Nintales
PasmilIa
Ichii
Voltex79
Britannique
Shiffres
rocknels
Barcelone97
Xabab2
YoshiRouge33
SX-Drought
Charmender
Pika-Chuz
Tortipouss
Carottin
Pichukulele
pokemoner
Shamroc
dracaufeu95

Bien sûr, vous devez imaginer que c'est un cercle de joueurs. Donc dracaufeu et nintales sont l'un à côté de l'autre.
Dernière chose: il n'y a pas eu de grognement, mais cela ne signifie rien. Les Ursaring de l'Antre ne sont pas réveillés. Dès demain, ils informeront le village de leur savoir.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
27 avril 2013 à 17:13:26

Ludi, j'ai pas reçu mon rôle :svp:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:16:12

Ebenelle, une très belle ville. Je m'y étais installé depuis 10 ans... Je commençais à arriver dans la quarantaine, mais j'étais toujours passionné par mon travail.

Je suis un comédien, un artiste. Je ne gagne pas très bien ma vie, néanmoins je suis fier de la vivre. Je ne suis peut-être pas très connu, mais le peu de succès que j’ai me remonte toujours le moral. Je suis en quelques sortes un "optimiste". Ma seconde passion, c'est l'histoire, et plus particulièrement l'histoire de nos pokémons. De nombreuses légendes impliquant un ou plusieurs pokémons existent, mais lesquelles sont le plus proche de la réalité? Si vous aimez en discuter, je vous accueillerais avec plaisir dans ma demeure, à la limite de la ville, au Sud.

Mais je ne me suis pas présenté, je suis Essixe, Essixe Droufte. Comédien donc, et cela fait un moment que je vis dans cette ville. Elle a toujours été calme, les événements de ces derniers jours sont inhabituels, bien que nous vivions à côté de pokémons sauvages depuis un long moment maintenant. Bien que n'étant pas la personne la plus qualifiée pour, je me présente à l'élection municipale de la ville. Ces monstres dévorent mon potentiel public, et un comédien sans public est un comédien mort, je me battrais donc pour arriver à éradiquer cette menace au plus vite.

(Je tiens à préciser, lorsque je parlerais entre parenthèse, je parlerais en tant que forumeur, sans, je serais TOUJOURS dans le rôle de mon personnage, si vous prenez mal ce que mon personnage dira, ne vous inquiétez pas, c’est pour coller au rôle. :p) Néanmoins, si ça vous dérange, vous pouvez m'en parler et j'éviterais. ^^ Ah, et si je vous parle avec votre pseudo et pas le nom de votre perso, c'ets aprce que j'arrive pas à le retenir. :hap: )

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:18:01

Voleur d'idée ! :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:18:01

Allez, c'est le moment que j'attendais depuis longtemps! :content: :

Mon nom? Sarah Tals. Oui, Tals, je parle bien de la famille Tals, cette famille de lâches qui sont tous morts. Je ne compte pas subir le destin funeste de ma famille, après tout, je suis une femme forte...

Depuis peu, je suis devenue PDG de la Sylph Sarl, parce que le chef de cette boîte est mort d'une crise cardiaque et que, puisque j'étais la vice-directrice de l'entreprise, j'ai pris sa place. On m'appelle "la dame d'acier", après tout, ce surnom révèle assez bien ma personnalité : je suis une femme forte, froide et sûre d'elle. Notre boîte entretient de très grands liens avec la famille Sir Saumon, j'aurais espéré qu'un Sir Saumon vienne ici, mais bon... ils n'ont pas pu venir.

Je vis dans une maison, avec mon mari, Ichii, que j'ai épousé depuis au moins 2 ans, il est délicat et attentionné avec moi, et est bel homme, et est assez mon type.

Sinon, je venais à Ebenelle en voyage d'affaires, mais bon... les Zoroarks ont voulu se mettre en travers de ma route... rien que pour cela, je les exterminerai tous.

En outre, je me présente au poste de maire. Je ne vous force pas à voter pour moi, mais si vous voulez une femme forte au poste de maire, votez pour moi.

charmender charmender
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:18:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Charmender IV, fils du roi Charmender III. J'étais un bon roi, et je dirigeais mon pays avec amour. Mais un jour, je reçus une lettre. On avait besoin de moi. De viles bêtes avaient envahi une certaine cité et ses habitants avaient demandé mon aide. Comme j'étais courageux, j'ai accepté. Et effectivement, c'était un massacre. Il fallait que je fasse quelque chose. J'ai donc décidé, en ce jour, de détruire la menace.

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:21:21

Au fait, n'ayant confiance qu'en moi, je vote pour moi. :oui:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:21:46

(Ah, merci Ludi, j'ai pu commencer mon tableau.)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:23:42

Je vote pour moi aussi et j'espère que d'autres en feront autant, ils ne se tromperont pas.

Shiffres Shiffres
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:23:45

Bon euh... je suis Chiffres, un brillant mathématicien vivant solitairement dans ma maison en- plein ville. Il y a plusieurs mois, des grondements venus du haut de la colline me parvenaient déjà, mes calculs devenaient faux, mes théories logiques absurdes et je commençais à devenir parano...
Je veux retrouver ma renommé mondiale de brillant savant et détruirai tous ceux qui m'ont gêné dans mon travail sans pitié.

C'est pourquoi, je veux les exterminer. Tous.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
27 avril 2013 à 17:26:24

On a jusqu'a quand pour voter?

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:28:15

Je vote pour moi.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 203»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment