Et ça fait plusieurs éditions qu'on dit que Daminou a contacté la malédiction d'Arthur !
Je suis désolé pour toi, Damien, mais de par mes premières suspicions, et, pour éviter de tuer le Noeunoeuf, je me dois de voter contre toi.
PS : Je vote contre Shamroc.
Bon, les gars, il reste 20 minutes, et nous sommes la moitié à avoir voté. C'est pas normal. Quand on regarde les éditions de Niva et moi-même, nous avions tous les votes après quelques heures, alors qu'est-ce qu'il se passe ?
Je sais que vous ne voulez pas tuer le Noeunoeuf mais c'est pas l'abstention qui nous aidera à le sauver. Alors merci de voter, et de faire votre boulot au lieu de chercher la petite bête à tous ceux qui ont fait le leur.
Ludi Il faut préserver le Noeunoeuf pour éviter le meurtre gratuit aux Zoros, ce que je fais en donnant mon vote contre Sham.
Qui n'a pas voté encore ?
contracté, et non contacté, Chuzy
ratatouille333
19:39:30 (75 % de chance que je vote Damien et le pourcentage augmente à chaque seconde)
On ne dirait pas Ratat'.
Franchement je suis très déçu. J'ai voté contre Damien par intuition et bizarrement tout le monde suit (je ne parle de Niva' et SX qui ont expliqué leur vote), mais simplement de ceux qui ne cessent de répéter sans cesse qu'ils vont voter et qui ne font pas pencher la balance en attendant.
Si vous les pensez vraiment innocents, vous auriez déjà tenté de voter contre quelqu'un d'autre, et ils ne seraient plus menacés.
Je vais changer mon vote, et rejoindre celui de Sushi, son argumentaire se tient.
Et puis, au moins, on pourra pas m'accuser de vote random.
Nintales
Posté le 18 avril 2013 à 19:44:14
Ludi Il faut préserver le Noeunoeuf pour éviter le meurtre gratuit aux Zoros, ce que je fais en donnant mon vote contre Sham.
Tu as posté pendant que j'écrivais
Donc -2 Sham
+2 Drac Xab.
Bon, ben adieu Kaubalt.
Niva, je suspecte aussi Dracaufeu, mais je préférerais voter contre lui demain.
(J'allais voté Shamroc mais je préfère ne pas voté car je me prendrai la malédiction du Magicarpe (si il l'est) et je demande si un vote blanc conte comme un vote normal envers celui ayant le plus de vote
Moi je vais voter contre Sx, j'ai pas encore de preuve mais c'est pour équilibrer, je changerais si jamais
Le lulz serait que Kaubalt = Noeunoeuf.
Je visais bien entendu Ratatouille et Nintales.
(Je suis perdu là )
Barça Je ne veux juste pas que le Noeunoeuf meure, donc je préfère attendre la fin des votes pour voter. Bon ben pour l'instant, Kaubalt meurt, grâce à Niva qui a changé en beauté son vote.
( merci Niva. )
Mais Nintales, tu n'as pas compris qu'il ne s'agit pas de sauver le Noeunoeuf mais d'exprimer ton avis pour voter pour celui qui est le plus suspect à tes yeux ?
Je ne crois pas Kaubalt coupable cela dit, mais les Zoroarks peuvent très bien choisir de ne pas voter di certains ne l'ont pas fait, pour tuer quelqu'un avec abstention.
Faudrait essayer de réglementer l'abstention tiens.