Pika Est-ce que si mon perso est un fils inconnu de mon perso , est-ce que sa marche ?
Si mon pote nintales serai pas la j'aurais jamais si que sa existe
Tout mes remerciement vont a lui MERCI
-------------------------------------------------
Xabab2 | 15 avril 2013 à 22:43:07
Ichii L'attente du RP de Chuz m'a fait découvrir quelque chose au fait, Chuzy est le secondaire de Kaykayte.
On le chope tout de suite ou bien ?
Moi pour une fois, mon perso n'aura aucun rapport avec Oliville ni avec Ixe-town
Il reste une place quand même juste.
Un mec un pauvre mec j'y crois pas vous avez pas des amis ?"
Mon personnage restera dans la lignée Tals, sans avoir aucun lien apparent avec les autres Tals.
C'est un peu comme nin donc sa marche
Ratatouille Sauf que Sonoko portera juste le nom "Tals" sans aucun lien apparent avec les autres.
La le rp des personnages que vous parler sont en rapport avec les ancien jeux ?
J'ai oublié le point d'interrogation + On peut me répondre ?
Kaubalt | 15 avril 2013 à 22:50:15
La le rp des personnages que vous parler sont en rapport avec les ancien jeux ?
Justement il ne faut pas que ton perso est un rapport avec les precedentes editions (pour toi ça risque pas )
Kaubalt En fait, tu n'es pas obligé de faire un personnage qui soit en rapport avec les autres. C'est juste qu'une fois un personnage créé, tu n'es pas obligé de mettre ton imagination à mal pour en créer un autre.
J'ai survolé le RP, ça s'annonce chaud pour les villageois.
Bienvenu au nouveau (je crois qu'il n'y en a qu'un).
Pour le RP, je te conseille de lire les précédentes éditions (je te recommande la 2e et 3e, que tu trouveras sur le forum Noire 2 en cherchant "meurtrier") afin de t'y familiariser, et sinon de voir comment on fait.
Ok merci j'ai une petite idée de rp vous aller voir
Kaubalt J'espère que tes RPs seront bons.
Sushi Content de te voir parmi nous.
J'espère juste que tu seras de mon côté...
Ca commence bien, j'ai pas compris le rôle du Queulorior.
Bara Tu dirais Frère/Cousin ou Soeur ?
Le Queulorior prend tout bêtement le rôle de celui qui est endoctriné par Maman Zoro. Si elle endoctrine le Togepi, Queulorior devient Togepi par exemple.
La mère zoro contamine le lockpin . Si il est en vie , le Queuelorior prend le rôle