[13/19]
-
-
-
-
-
-
- Shamroc
- Rocknel (sans le "s" pour le plaisir)
- Nivarea
- Barcelone97
- Dracaufeu95
- Ratatouille333
- Charmender
- Nintales
- Ichii-Fullbring
- Kaubalt
- Pasmilla
- sushiclub
- Pika-Chuz
Content que tu sois de la partie Barça.
Vive le fail Damien...
Je ne peux pas m'en empêcher.
Par contre tu l'inscris sous Damiendu17 et tu le forces à poster avec sinon je me désinscris.
J'hésite à m'inscrire, je sais pas si je pourrais assurer la partie si je m'inscris...
C'est dommage que cela ne se passe pas comme dans l'édition de Chuz où toutes les places ont été prises en 3 minutes.
Je pensais aussi a ca, d'habitude en 20 secondes c'est pris et la non.
Keldeo s'etait inscris en 4 secondes n'empeche.
J'avais fait un teasing monstre moi, je m'y étais pris une 3 jours à l'avance et tout !
Non mais il voudra jamais se mettre sous Damiendu17, trop têtu pour ça.
Bebe A toi de voir, tu étais assez présent pour celle de Chuz donc pourquoi pas.
Ah et sinon j'ai ZS et Tortipouss qui pouvait pas se connecter à cette heure là. S'il n'y a vraiment personne dans le temps à venir je pense les mettre d'office ; vous en pensez quoi ?
Nintales: c'est peut-être dommage, mais ça me permet de m'inscrire.
Count me in, Xabab.
Xabab je pense que tu peut les inscrire il seront d'accord
C'est noté Ludi.
Dracaufeu C'est pas le fait qu'ils soient d'accord ou non qui m'embête. Enfin j'attend et je verrais bien.
J'ai Cameron qui voulait une place sinon...
Ludi!
Ces vrais que d'habitude sa se remplis en 30 secondes et là ces plus dur.
Barça S'il voulait vraiment une place alors je le mets aussi sur la liste avec les deux autres. Et si personne n'est là dans, disons 20 minutes, je pense les ajouter.
Ça marche. Après je ne suis pas sûr qu'il sera là ce soir.
J'ai écrit vite et moche ( très ) pour avoir une place, parce que j'avais 10 bonnes minutes de retard.
Et non je ne reprendrais pas Damiendu17, j'ai changé de dynastie.
Mais peut-être que quand je referais un perso féminin qui survit, je pourrais faire des bébés.
Déjà j'attends Tutur avec impatience aussi.
Ah oui Arthur une édition sans lui sa serait moins drôle.
Moi pour l'inscription j'ai était rapide en plus galère sur mobile