- Très très stupide même.
-J'avoue
- Si tu trouves ça louche, vote pour moi. C'est pas compliqué. Je ne changerais mon vote que ce soir alors laisse moi.
Et je sortis du resto sans dire au revoir. Comme s'ils le méritaient. Je retourna sur mon arbre et m'endormis.
RP /
-Bon, en tant qu'inspecteur officiel, moi, Aria Holmes, vais mener ma propre enquête sur tout ça. Je vais faire une perquisition chez ces deux personnes. On se retrouve ici ce soir ?
Aria sortit à son tour du restaurant et se dirigea chez Barcelonaroracine, suspecté par le Cornèbre.
- Je pense qu'il ne faut pas prendre ce vote à la légère. Comme je l'ai énoncé, c'est possible qu'il soit le Rondoudou...
pourquoi owthap ne joue plus?
Otwhap est MJ du jeu : "Les cochons-garoux de Tiercelieux" sur un autre forum...
lequel? pourquoi il est disqualifié?
Xabab tu penses comme tu veux. De toute façon, personne ne me suivra et Nivarea restera en vie. Après si je suis suspect à tes yeux, soit. Je tiens néanmoins à dire qu'on perdrait un tour en votant pour moi ou pour Niva. Nous devrions plutôt penset à quelqu'un d'autre. En tout cas, moi je vais le faire.
Pourquoi perdrait-on un tour en votant contre toi ?
La ou tout a commencé dans une petite maison a ixe town
Image tirée du jeu pokemon victory fire
un hack rom du pokemon emeraude contenant les 5gens
Xabab tu as raison sur deux points : je suis irréfléchi et j'ai une logique bancale. Mais je reste fidèle à mon instint qui m'a toujours servi.
Pas mal axel !
Elle concorde avec le jeu l'image en plus!
OMG le nom Chuz.
Zoroark_Shiney
Posté le 24 mars 2013 à 15:02:32
Kirby protège Elendel sans aucun argument en disant juste qu'il ne lui semble pas louche. Ca c'est louche.
Lien permanent
Penser que quelqu'un n'est pas suspect =/= le proteger.
Tu veux te racheté axel?
- Je pense que je voterai après l'avis de M. Bara sur la question.
Xabab2
Posté le 24 mars 2013 à 15:31:11
- L'instinct c'est faible je trouve comme argument. N'importe qui peut voter quelqu'un en disant voter à l'instinct et dans ce cas on est bon pour la potence tous autant que nous sommes.
Lien permanent
--> J'aurais dut te dire ca dans Origins A.
qui voté alors?
Pourquoi suis-tu tout le temps Barça Damien ?