Chuzy Je peux vous rejoindre là haut ? Je sais joué au échecs
je t'ouvre la porte ichi
Chuzy j'ai littéralement adoré ton RP
Bon, je vais lire celui de Xabab plus tard.
Le miens est juste l'ancien gros que je repostais suite à la suppression des messages. J'en ai un autre sur le feu.
Et super ce RP Chuzy.
( "Je vous l'avais bien dit" ! Hé ! )
Et si on parlait ouvertement, maintenant que vous êtes sur de gagner ?
Parlons entre Zoroark et Villageois, faites connaissance avec la chaire fraiche avant de la manger, c'pas plus mal.
Ichii et un villageois bon alors là moi je sais plus qui et qui a chaque fois que j'ai un suspect il est innocent.
Juste que tu es le suspect N°1 des villageois.
Oh mince.
5 Zoros restant et 6 innocents.
Qui est sûr de gagner ?
7 innocents*
Okay.
Ah, s'il vous plait messieurs les Zoroarks, quand vous voudrez me tuer : n'utilisez pas votre pouvoir de Zoro de N pour me contaminer.
Reste que mes doutes sont clairs. Entre le maire, Xabab, le sans vote... Joli programme.
( La prochaine on tue Xabab donc ? )
On peut encore gagné si on arrive a trouvé un Zoro.
Si tu veux Damien, fais gaffe aux retours de flammes.... Ou pas.
Bon en tout cas avant de m'envoler je félicite Xabab, tu as trés bien joué et tu as reussi a nous faire perdre pas mal de monde dans nos rangs
Les Zoro en tue 1 par nuit, donc 3 Villa, si ils tuent le Qulbu, 4 Zoro.
Donc 5~4/3 poue les Zoro avec les phases de nuit.
Il faut faire un sans fautes.
Trouver un Zoro n'est pas le problème, leur identité est claire à mes yeux. Le problème sera de réussir à les envoyer à la potence. Et ça, ce sera plus complexe.
Sauf pour moi Niva.
Oh, n'oubliez pas qu'en prime ils peuvent infecter un innocent... Plus utiliser l'explosion du Kamikaze.
Les villageois ont perdu. Nous avosn d'ores et déjà perdu. ^^ Dommage qu'on ne m'aie pas un peu plus écouté parfois.