Imaginons Ichii meurt, puis Xabab, on vote contre qui ?
Sinon ce que je vois, c'et que vous défendez tous Ichii sans jamais rien lâché, alliance ou Zoroark ? Telle est la question
rocknels Moi perso, je dis ce que je pense, j'aime pas trop partager mon avis...
( Non mais si Ichii meurt, aucun Zoroark ne pourra mourir, à part grâce au Qulbutoke. En fait je ne défend pas Ichii, j'accuse Xabab. )
"D'ailleurs si Ichii meurt, les prochains tours n'auront plus lieu d'être."
Tu le défends
Et comment tu sais ça shamroc?
( C'est lui qui est accusé par Xabab.
Intuition, preuves, réflexion, toussa toussa. )
Parce qu'il est zoroark voila pourquoi !
Mon vote sera contre Ichii Assez du massacre d'innocents!
Imaginons alors que Xabab n'est pas loup.
Que deviendrez-vous Ichii et toi ?
( Oula, je mourrais. Dommage cependant que ce ne soit pas le cas. )
Ouais donc en gros si xaba est inno, tu es loup à 1000 lieu quoi
Je voudrais voter mais j'hésite moi aussi entre Xabab et Ichii, donc soit je vote au pif en espérant avoir le zoruark -si il y en a un dans les 2-
Perso Xabab m'inspire moins confiance que Ichii.
( T'as tout compris ! )
Super, note pour demain Ne pas s'absenter sous peine de devoir lire beaucoup de messages
Au vue de ce qui s'est dit (J'ai du rater quelques messages Je pense... ) Je tiens tout ds même à préciser que rien n'est perdu, il nous reste le Qultoke et le vote compte double de Barça. Bref, Je disais donc, au vue de ce qu'il se dit, Je vote Ichii.
Ouai mais si il est tue de jour et que le dernier votant est Citoyen, ca ne fera que aider les Zoro. =/
( Owii ! Enfonçons-nous dans l'erreur ! \o/ )
Tu pourrais dire pourquoi on a faux alors?
Je sens surtout que tu as un truc contre xabab vu comment tu veux le tuer, pas que tu veuilles vraiment sauvegarder ichii.
Tutur et Torti, vous avez vote ?
Ces a qu'elle heure la fin des votes déjà.
Kirby oui on a voté Ichii
( Fin vers 22h, et Arthur vote Ichii.
Pas mal de petites choses Bebe, et je ne suis pas le seul à en avoir remarqué appremment. )