CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 0rigins

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 161»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:28:08

Chuz :d) Elle a dit "Je pense voter Shamroc n'ayant pas repondu a mes accusations mes doutes se renforcent donc..."
Elle n'a pas voté, elle pense voter, enfin je crois. :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:28:44

Chuz :d) Si on considère le changement de Niva comme accepté et que l'on arrête les votes maintenant.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:28:48

J'en sais rien fait comme tu veux .

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
27 mars 2013 à 16:28:50

Tout repose donc sur le fait que le-vote-de-Niva-qui-devait-départager-mais-qui-fin
alement-n'a-servi-à-rien-puisque-j'ai-re-déplacé-l
a-fin-des-votes
est confirmer où s'il préfère qu'on kill le parecool comme prévu...

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:30:53

J'en sais rien chuz je ne sais pas ce que tu veux faire.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
27 mars 2013 à 16:34:03

C'est à Niva de le décider, donc on l'attend. Encore.

Bon, vu que quasiment tout le monde a voté, je clos les votes. Je demande juste à Niva si à la fin il vote shamroc ou Keldeo et je lui demande s'il sauve le parecool ou keldeo en fonction de son vote.

Donc là on attend. Allez faire vos devoirs en attendant. Comme moi quoi ! :o))

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:34:47

J'en ai pas :cool:

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:44:05

Je ne risque pas de mourir mais puis-je tout de meme avoir les raisons de ce vote contre moi Tutur s'il te plait ?

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:48:19

Je crois que Niva et repartis.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
27 mars 2013 à 16:53:45

Comme tu l'as dit toi-même, c'est puisque tu ne risques pas de mourir :o))
A l'heure où on en est, c'est soit Keldeo, soit Trinity qui y passe. Là c'est plutôt le Parecool.

Le Parecool est moins important que le Nymphali ou le Rondoudou. Tu imagines si l'un d'eux possède ce rôle et que mon vote le condamnait? (Bon je ne sais pas ce que Niva décidera :noel: ).
Dans le doute je préfère quand même éliminer le Parecool que ce rôle. J'ai voté contre toi mais comprends que j'aurai pu voté pour n'importe qui n'autre, comme Kirby, Damien, Elendel... :pacd:
Ainsi je ne vote pas car contre toi, mais putôt pour éviter une mort douloureuse d'un des deux. :o))

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:54:39

( Et bien, tu ferais mieux d'aller rerelire les pages que tu as manquées Tortipouss, parce que j'ai plus que répondu. )

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
27 mars 2013 à 17:54:10

Tuer le Parecool ou risquer de tuer un rôle important Xabab, à choisir tu choisirais quoi? Certe, si ils sont paysan par exemple ça n'avancerait à rien... :(
Quand à "protéger un copain Zoroark", si l'un des deux était Zoroark j'aurai voté pour l'autre personne tu ne pense pas, plutôt qu'Ichii?

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:21:46

Après analyse, on se retrouve dans la même situation que la dernière édition de SX. La partie traîne. Pourquoi ?
La raison principale est à mon avis la lassitude. C'est la 4e partie consécutive, et l'envie de jouer a diminué chez certains. A cela s'ajoute un très grand nombre de posts, pas forcément tous utiles. Sauf que quand on arrive sur le topic, on voit: 200 posts de retard, pas: 75 posts de RP/votes et 125 inutiles que vous pouvez passer. En clair, c'est un jeu fait pour se détendre, sauf que pour bien jouer, il faut systématiquement rattraper son retard, analyser les votes, réfléchir etc... C'est très long. Et surtout, c'est décourageant.
De plus, il y a eu 2 parties annulées, pour diverses raisons. Et cet enchaînement a accentué cet effet.

Je te le demande donc Xabab: attends quelques temps pour organiser la 9e édition, une fois que celle-ci sera terminée. Car une 5e partie d'affilée dans ces conditions, c'est foncer droit dans le mur. Il nous faut calmer un peu le jeu. Donc attends. Une semaine, un mois, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'à la 4e, ça traînait, à la 5e/6e/7e, ça carburait.

Parlons maintenant du Juge/Moine. J'apprécie le concept du rôle. Mais je le trouve bien trop contraignant, car cela peut empêcher de fixer une limite, puisqu'on doit attendre la décision d'un joueur en particulier. Tant que celui-ci n'est pas là, on ne peut rien faire. Et cela ralentit encore le jeu. Je propose de l'enlever dès la prochaine partie.

Dernière chose, Chuzy, si tu es pris IRL, n'hésite pas à me demander de l'aide. En tant que MJ assistant, je peux te libérer d'une lourde charge. Je ne demande pas à être nommé, mais si tu es énervé par cette partie, ça ne peut qu'apporter du mauvais. Si tu acceptes, dis-le sur ce topic, et place-moi dans les MP de rôles. Je pourrais remplacer un joueur, en théorie. Sauf que comme j'ai vu tous les rôles, je vais pas abuser ^^. Chuzy, c'est ton choix.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Bon vote :o))

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:28:08

C'est vrai que les éditions annulées n'ont pas été pour le meilleur.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:38:20

( Enfin, il faudrait déjà finir celle-là. )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
27 mars 2013 à 18:49:03

Je pense voter pour Tortipouss en dernier vote. J'ai relus les dernier dialogues et action de Torti et c'est comment dire..assez suspect :(

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
27 mars 2013 à 18:49:20

( ce qui n'est pas gagné... :peur: )

Elendel Elendel
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 19:57:38

Je vais changer mon vote contre Keldeo. J'ai pas envie de risquer la peau du Parecool.

De plus Keldeo était mon suspect numéro 2.

Elendel Elendel
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 19:57:58

pour*

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:00:00

Rocknel je t'ecoutes qui y'a t-il de suspect dans mes votes? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment