CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 0rigins

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 161»
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
27 mars 2013 à 16:03:43

Pas annulé, non :noel:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:03:45

Non, je parlais que c'était possible que je laisse ma place à un autre joueur dans cette édition.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
27 mars 2013 à 16:03:55

Moi non plus... En vérité je n'ai même plsu envie d'être MJ, ça me fatigue, ça me met dans un grand état d'énervement...

En plus, depuis trois jours, le jeu piétine, je n'ai qu'une envie, que cette journée s'arrête... J'ai choisi 20h pour attendre Niva en fait mais bon ce n'est pas juste puisque tous n'ont pas voté, je maintient la fin pour 20h donc.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
27 mars 2013 à 16:04:54

Et si Arthur et torti, qui sont pourtant présents, pourraient se daigner à voter, ce serait déjà pas mal...

MP
Niveau 28
27 mars 2013 à 16:06:35

Je vais d'abord relire toutes lespages que j'ai ratée si tu permets.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:06:58

Ces vrais que au début c'étais rapide tous le monde votait rapidement et depuis le début de la semaine sa a baissé de vitesse.

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:07:04

Oki ^^

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:09:51

Après Torti et Arthur qui n'a pas encore voté.

Tortipouss_2012 Tortipouss_2012
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:10:13

Je pense voter Shamroc n'ayant pas repondu a mes accusations mes doutes se renforcent donc ...

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
27 mars 2013 à 16:14:04

Si vous me permettez je vais me déco... J'ai des tonnes de boulot et ce jeu me prend tout le temps qui devait lui être consacré... Je laisse l'édition entre les mains de Nintales, qui n'a pas intérêt à s'immiscer dans le jeu s'il veut garder sa tête sur les épaules... ^^

TrinityCross TrinityCross
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:14:37

Mon absence répété est partiellement du à des raisons proches de Pika et Niva'.

Mais, aussi un autre truc qui m'a rapidement découragé de m'y mettre à fond, c'est le nombre de pages ahurissants qui fallait lire. La motivation n'y était pas vraiment, mais je voulais franchement jouer, pas forcément que pour moi, mais pour vous.

Mais quand je voyais que c'était le bordel partout, qu'il y avait des RP de partout (dont certains qui frisaient l'inutile), tu ne sais plus ou te donner de la tête.. couplé à mon humeur, mes occupations, l'IRL..

Voila quoi... x.x

J'ai suivis, c'est sur... mais presque à contre-coeur.

Je compare aux autres versions, ça tourner moins autour du pot, la, on à l'impression qu'une journée dure 1 mois, c'en est lassant.

Je tiens à préciser que je ne reproche pas Pika pour son boulot, franchement, je tire mon chapeau, alors que tu n'es pas dans ton assiete, de continuer à nous faire des RP de qualités ect.

Mais, digérer tout ça en même temps.. c'est dur.. certains sont remonté à bloc.. je suis désolé de vous dire que je ne suis pas le régime, même si je le voudrais...

Mais ces temps-ci, c'est chaud... x.x

TrinityCross TrinityCross
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:18:06

Quoi qu'il en soit, je tiens à remercier Barca de me donner une chance.

Certes, je ne parle pas beaucoup, mais c'est surtout parce que je ne sais pas vraiment quoi dire (cf les raisons que j'ai donner plus haut).

Mais peu importe ma motivation, je jouerais.

Et peu importe le nombre de cartes que j'ai en mains, dans un jeu, je les joue.

Permettez-moi d'être l'une de vos cartes pour vaincre les Zoroarks. :-p

MP
Niveau 28
27 mars 2013 à 16:19:02

Bon, visiblement Keldeo meurt, je le pense innocent, perso, juste très maladroit :(
Et je remarque aussi que les votes sont très vite monté contre lui.

Et ça se joue visiblement entre Trinity et Keldeo. Le Parecool pourrait mourir dans le doute je préfère le sacrifier lui qu'un role utile (On a déjà perdu le Scalproie, si on pouvait éviter de tuer le Nymphali par exemple...). Après si l'un d'eux est Zoroark je m'en voudrai mais... :(
Va pour Ichii :(

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:19:41

Moi je voudrais bien changé mon vote pour Keldeo mais je peut pas vu que j'ai déjà voté deux fois.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
27 mars 2013 à 16:22:39

Je ne vais pas m'éterniser sur un laïus sur ma vie personnelle, mais en ce moment je suis en pleine remise en question (surtout sur le fait que j'ai eu 16 ans hier et que ça me chamboule beaucoup plus que ce que je le voudrais). De plus, il y a un gros déséquilibrage zoroark/citoyen (en faveur des zoro's cette fois) qui me lasse un peu... Sans compter les RP's présents au début bien qu'inutiles et totalement absents désormais, les votes rares, le peu de membres actifs... Ce jeu faut y jouer qu'en Week-end ou quoi ? :doute:

La motivation n'y est pas pour beaucoup d'entre vous, et ça se répercute sur la mienne, malheureusement...

Alors je repousse devant le manque de votes, ceux qui n'avaient pas voté votent enfin JUSTE APRES la fin du temps réglementaire avec une attitude totalement désintéressée... C'est un peu déprimant quoi... Alors je clos les votes pour aller plus vite, on m'incendie, je les remets, on m'incendie... Ca pèse sur mon moral déjà pas au beau fixe...

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:24:27

Chuz ces pas au autres de décidé tu clos les votes quand tu veux et on a rien a dire.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:24:59

Ces ton jeux ces a toi de décidez ^^.

nintales nintales
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:25:21

Pour aider Chuz, je réactualise la MaJ :

:cd: Jour 2 :cd:

:mac: Votes du jour :mac:

- ratatouille333: 1(BebeLuigi)
- dracaufeu95: 2(Zoruark_shiney, TrinityCross,)
- TrinityCross: 4(rocknels, dracaufeu95, Keldeo2, Shamroc)
- Tortipouss_2012: 1(Elendel)
- keldeo2: 5 (Xabab2, Ichii-Fullbring, Barcelone97, Nivarea)
- Ichii-Fullbring : 1 (_ArthurVador)

Ne peuvent plus changer :
- keldeo2
- dracaufeu95
- Ichii-Fullbring
- Barcelone97
- Nivarea

Privé du droit de vote :
- [KirbyStar2]

N'ont pas encore voté :
- ratatouille333
- Tortipouss_2012

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
27 mars 2013 à 16:26:24

Après, acceptes-t-on le vote de Niva contre keldeo sachant qu'il l'a fait JUSTE pour vous faire plaisir et pas tuer le parecool ?

Si j'arrête les votes maintenant (le mieux à faire), le parecool meurt normalement (comme il aurait du hier soir) et Niva ne le défends pas, c'est ce que vous voulez ?

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
27 mars 2013 à 16:27:12

Torti a voté Shamroc...

Donc keldeo meurt c'est ça ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment