Wiser, j'ai pas le temps en faite ce soir, je reviendrai ce week end pour vous combattre.
WIzer je suis dispo direct
j'me suis mis avec ce compte parce que ça va masse flood ce soir non j'dec j'ai pas envie d'etre BL de koukou
Np Tyra ^^
King Oui mais moi pas
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bqdw3Wktph0LiXuiYAjMqSxTKUa4tJz2TsRB3jkvBJE/edit#gid=0
je ne vois pas Dragonit la dedans
Ok je serai là encore dans une demie-heure à mon avis.
ca va être fait dragonit ne t'en fait pas
Chui toujours invisible je revient un Autre jour
Et là tu le vois Drago ?
Troll massif merci merci enfin une dedie
qui viens de rajouter immature?
Maintenant tu peux te barrer de ce topic
C'est Kai qui l'a rajouté
et normalement quand un challenger est banni du paradis, il l'est également banni de la forteresse KOUKOU
Le petit 6ème en mode : demande la charité, un combat siyouplé allez un combat siyouplé. Tu me fais tellement de la peine que j'arrive même à m'énerver Vas te mettre en pyjama t'auras fais au moins une bonne chose dans ta journée.
serieux mais je troll pas massivement sur Koukou non pk ça Fais chier *mode chat potté mignon activé*
partenariat entre le paradis et la forteresse l'ami
javais besoin de me defouler
fogong on ne t'a pas oublié, c'est juste que comme tu m'as déjà battu, je peux pas t'affronter et personne est dispo actuellement
je propose un truc vous m'enlevez de la BL et je REMET PLUS JAMAIS les pieds au paradis, j'ai pas envie d'etre banni de koukou, en plus samedi je dois faire tomber la forteresse