ah donc c'est pas celui la ton dernier message bye Kanon ce n'est qu'un aurevoir
Bon on arrête de polluer le topic mdrr ^^. Go mp tout le monde. Et Drago tu reviendras sûrement, là c'est un peu le flou total avec le départ de Kanon Voilà faut que Kai vienne stopper la pollution là
stop les commentaire merci , donc tout débats a faire se fera par mp merci
Salut Kanon
Ca a toujours été un plaisir de combattre avec toi
Bonne continuation !
Et ROFL de ton dernier post sur JVC sinon
Il a ton image, drôle, et qui fait sourire
Bon maintenant vous arrêtez de polluer ce topic,merci
Je relėve le défi
Pseudo Dragonit
IG ANAS
CA 3024-6436-4925
Pokémon choisi seul les vrais savent qui je cherche come poké, il est pas dans vos boutique mais un de vous l'a je ne cherche que un seul poké mais si vous refusez, je choisis de vos boutiques
un instrument de dispo?
Kanon part ?
Tyranô aussi ?
Une alliance ? :hop:
Damned, il avait une belle boutique Kanon... Va falloir que je mette ma liste de demandes à jour.^^
Ce fut un plaisir!
Comment ça se passe du coup, maintenant?
la paradis est mort?
kanon distribuera les lots si vous gagnez rassurez-vous
oui mais y a pas un gardien de dispo? et pouvez vous repondre à mon inscription plus haut stp
nan mais il y a des probleme avec la RI ^^ , du coup moi je peux pas ouvrir le paradis , kaijerem a l'air davoir le meme probleme je crois ^^
donc le paradis reste fermé en attendant ^^
Un gardiens dispo ?
Ah le paradis n'a pas ouvert , sorry.
il ne sera pas ouvert avant le week-end
ba plus si le probleme de la RI n'est pas reglé ^^ , a par si c'est wiz qui bloque la RI ^^
j'ai lu les regles 3 fois mais je vois pas ce qu'est le RI
c'est le document avec les informations nécessaire pour connaitre ou vous en êtes dans les combat du paradis ^^
si tu aurais été plus sérieux quand tu étais instrument tu saurais c'est quoi le RI