Litteul, Pisa a dit qui c'est.
Et je ne peux le supporter aussi, moi étant 1/4 kabyle.
ah je vien de comprendre
Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai autant la haine envers Gobou, Alias Shaman, Alias Noobitch ?
Alias le prochain???
Moi aussi, je supporte pas les raciste
j'avait dit que son retour ne devait pas ce faire
Ma prof d'SVT était raciste, je suis Algérienne.....
Noobi est raciste alors que son personnage dans la fic est un renoi ? Il sera déçu d'apprendre que dans l'OFC on a un camerounais, deux tunisiens, et quatre algériens, plusieurs belges, plusieurs francais, et deux portugais pour un total de 24-25 membres
Le pire c'est que, il sait que je suis Grec, et être grec c'est pas du tout être Aràbe
Sauf que pendant ma dispute avec lui il m'envoie sale boùgnoule de merde en mp.
J'lui est répondu " T'es au courant que j'suis Grec ? "
Il me répond " Bah oui, vous les arabes vous êtes tous les mêmes "
J'lui est répondu " Non mais la Grèce c'est pas un Pays arabe "
Il ma répondu que j'disais de la merde et tout
Le gars il ma fait déliré
Je pensais que tu etais Grec atheneva vu ton nom
Litteul, au début il avait choisis un métisse mais après il a changer pour prendre un blanc
J'aurais adoré être Grecque
Mais mon nom n'a rien à voir dans mes origines, c'est comme si tu croyais vraiment que Pisa s'appelait Mika Fallen
Je porte le même nom que le protagoniste principal de ma fic
Non j'm'appelle pas du tout Mike même si j'aurais adoré
Et Atheneva, t'aimes la cultures grec ? Parce que d'habitude les gens c'est d'la moquerie que j'reçois quand j'dis mes origines
Ils oublient toute la richesse culturel du pays à cause de la crise qu'y'a eu
Bon moi j'm'en fout j'le prend bien mais bon
Moi j'adore les grecs ! Salade, tomade, oignons et sauce samouraï
J'aime énormément la mythologie grecque.
Litteul, tu penses comme moi.
Mmhhhh....
Litteul t'es pas le seul à me la sortir celle-la
Moi aussi j'aime la mytologie grecque et je vois pas pourquoi il se moque de tes origines
Bah ça va j'ai eu que 2,3 remarques désobligeantes hein j'ai pas était harceler durant toute ma vie non plus
J'adore les grecs, leur culture, le Panathinaïkos avec Djibril Cissé et sa crete verte à l'époque et l'Olympiakos et le but de Weis contre le PSG
Par contre les grecs sont des menteurs c'est bien connu, c'est eux qui ont inventé la mytho logique.