Tu pourrais pas faire un truc pour Dialga97, qu'il arrete ses sondages qu'il fait tout le temps...
Tu n'aimes donc pas le Seigneur des Anneaux non plus ? Si c'est le cas, un éléphant va te déféquer dessus.
Je plussoie pour Dialga97, sinon.
Je sais mais ca devient vraiment chiant, il n'arrete pas de faires des topics inutiles sur X et Y.
Bon, bah si t'aimes pas on ne peut rien pour toi.
T'a rien a lui reprocher certes, mais son topic a été créer de nombreuses fois quand même.
Mon topic est bien presenter pourtant je veux juste des avis de la communoter pokemon.
De toutes facon je pense meme pas qu'il nous donne de l'importance a nos posts, on lui reproche de creer des topics deja et il continue, et repond a son sondage comme si il ne voyait pas nos posts.
On ne dis pas le contraire, juste que tu fais des topics deja faits.
Il n'est pas question de lock systématiquement, mais tu es modérateur, tu peux lui dire en privé de freiner un peu. Il respecte la charte, mais ses topics sont parfois très limités en intérêt. "" Argumentez Imperativement aumoi une demi ligne.""
je donne de l importanse au post mais pas au post HS KirbyStar2
Certes, mais quand je vois que Donphan t'avais demande de regarder si il n'y avait pas deja de sujet par rapport au sondage que tu fait et que tu n'as pas vraiment l'air d'avoir regarde, ca veut dire que tu ne donnes pas d'importance au post d'un modo car il est HS ?
oui je donne de l importanse au post des modos.
Je vais faire comme t'a dis Payjy et comme il me l'a demander en privé, j'éviterai ses topics dorénavant.
Dans ce cas ta démarche etait inutile, que tu aies prévenu ou non-. Bizarrement quand je recherche starters je tombe sur des topics relativement similaires. Personne ne donnait rien mais ça ne te coutait donc rien de vérifier. Dans ce cas acceptons tout les futurs topics limite doublon sans ne plus ce soucier de rien. Et puis comme je l'ai on passera vite fait sur la pertinance des sujets de cet auteur. Au début c'est gentil mais il ne fait pas trop en abuse.
Je trouvais ça relativement discutable ce choix, d'où ma réaction.
Nan mais là le problème c'est que vous vous en donnez à coeur joie et que ça vire à l'acharnement. J'ai viré des posts avec des liens vers des topics de Dialga sur le 15-18. Quel rapport ?
Ensuite, mon choix est discutable, mais je l'assume. Je le répète, personne ne lui a donné de lien en le redirigeant gentiment, et personne n'est venu ici pour me donner un motif de lock valable.
Bien je ne vais pas te contredire alors. Sur ce je vais me coucher.
Et bonne nuit à toi.
J'aurais aimé développer mais je fatigue. D'ailleurs je ne devrais pas etre là mais je me suis réveillé contre ma volonté et je peinais a retrouver le sommeil. Mais bon il faut vraiment que j'essaye de me rendormir sinon bonjour l'etat demain...
+ merci. Bye.