Ah d'ailleurs, la liste des modérateurs était pas à jour sur jvflux, t'étais encore marqué comme modo de Spirit Tracks. Mais c'est rectifié.
D'ailleurs, je crois que t'es pas loin d'être celui qui a modéré le plus de forums sur ce site.
Pourquoi je serais viré ?
Merci Fin, c'est traité.
Je sais pour la liste, je voulais y rester
Hmmm, six forums, le record ça doit être Telombre avec sept ou huit je pense
Pour insubordination
J'ai vérifié, TEIombre en a fait 6 aussi.
T'es aussi celui qui en a actuellement le plus.
Insubordination ? Je croyais que y'avait pas de hiérarchie, qu'on formait une équipe... Tu casses mes illusions...
Merci.
J'ai envoyé un e-mail à jvflux ce midi pour la date, ils se sont trompés d'un an pile.
Bworf, dans l'après-midi peut-être. De toutes façons, ce n'était pas un démission.
Feurisson Voir le profil de Feurisson
Posté le 18 mars 2013 à 23:04:41 Avertir un administrateur
J'ai vérifié, TEIombre en a fait 6 aussi.
=> Qui est celui qui en a le plus alors ?
"Je croyais que y'avait pas de hiérarchie, qu'on formait une équipe... Tu casses mes illusions... "
=> Welcome to the real world
Bonne nuit
(Vous parlez de quoi là ? De la date à laquelle j'ai été viré d'ST ? )
Oui, la date à laquelle tu as été viré ST. J'ai dit à Kama que c'était le 1er mars, sans préciser l'année, mais en lui filant le lien du message, mais il a pas checké.
Bah flemme de faire les 25 pages, mais du coup je pense que c'est toi.
C'est pourquoi j'avais envoyé un e-mail aujourd'hui(après 14h44). La date était dans le wiki, ça aide.
Si, jevétapay !
Tu peux te la jouer Stendhal avec un seul pseudo, enlève le cookie de mod sur l'un des deux, s'tout.
Rroyd apprécierait la référence !
Mais quitte à utiliser deux navigateurs, je préfère continuer à poster avec Feurisson.
C'est aussi pour les post après lock qui on du poids que s'ils sont en rouge.
fichu clavier virtuel.
Salut.
Yop !
Tant qu'à faire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-359525-4602-0-1-0-l-instant-x.htm#message_586987 .
Feurisson Voir le profil de Feurisson
Posté le 18 mars 2013 à 23:27:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui, la date à laquelle tu as été viré ST. J'ai dit à Kama que c'était le 1er mars, sans préciser l'année, mais en lui filant le lien du message, mais il a pas checké.
Ah ok
C'était pas très important t'façons
Si, c'est important pour l'histoire de jeuxvideo.com. L'autre jour, j'ai essayé de chercher l'historique des modo du forum PC, c'est galère tellement c'est mal documenté.