Il continue de mettre de la mauvaise ambiance.
Normalement il ne devrait plus en mettre, j'ai averti, si il recommence, préviens moi.
What da f**k ! Ils ont fait quoi à JVC, c'est moches et on perd de fonctionnalités qui semblait naturelles, pour finalement avoir ça... .
C'est une catastrophe, le site bug à mort et en plus le design est pas top.
Heuresement qu'ils ont mis sept mois de plus pour le sortir, je ne sais pas ce que ça aurait donné sinon. Et 9 fois sur 10 je tombe sur une erreur 503, en page d'accueil, on a des news qui datent d'avril (oui, à la sorti prévue initialement, c'était bon, mais plus maintenant), dès qu'on passe aux topics de la veille, on a juste la date sans l'heure.
Ouaip, ça met 1000 ans à charger les pages, honnêtement je suis réellement perdu.
Salut les modos
C'est vrai que les pages m'étaient du temps à charger (peut etre le début c'est pour ça ) mais là elles chargent normalement^^
Oui c'est plus fluide mais ça rame toujours un peu.
Faut patienté.
Visiblement ça s'améliore.
Un an n'empêche.
Je pense peut-être revenir, même si c'est beaucoup plus probable que non.
Chez moi, ça ne s'améliore pas. J'ai également essayé depuis un téléphone portable, le bandeau en haut n'est pas adapté .
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est lamentable...
Et pour la modération, c'est tout sauf pratique, ça alourdit considérablement notre charge.
En plus on voit même plus le nombre de messa
En plus on voit même plus le nombre de message pour acceder au prochain rang/niveau.... (merci l'erreur qui m'a coupé le message...)
Par contre, tu peux maintenant modifier ton message plutôt que de devoir en poster un autre.
Et le système de badge, je n'ai pas trop compris, c'est juste les rangs un peu déguisés ?
Surtout que pour lock il faut justifier maintenant et on va perdre énormément de temps à cause de ça.
J'ai rien dis Fin, c'est toujours aussi lent...
Même pour lock un topic ça met pas mal de temps à se faire.
C est moi ou ca bug énormément j appuie sur poster et ca marche jamais
Oui, ça bug énormément.
C'est vrai que cette "MAJ" est remplie de bug....
Ils pouvaient pas le vérifier qu'il y aurait des bugs???