CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta Mod'em All !

DébutPage précedente
«1  ... 24372438243924402441244224432444244524462447  ... 3724»
Page suivanteFin
Electounet Electounet
MP
Niveau 18
01 février 2014 à 11:40:14

Coucou petit chou. :hap:

Doc-MMB Doc-MMB
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 11:41:35

Bonjour Elec :)

On a encore un beau spécimen ( Page 2 ) qui veut échanger un Xerneas... Sans balise, bien entendu :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 11:43:52

Je suis pas un chou. :(

Electounet Electounet
MP
Niveau 18
01 février 2014 à 11:48:02

Bonjour Doc, merci. :)
Tant pis Xab. :-(

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:19:18

Je suis toujours l'un des premiers à participer aux chasses aux sorcières face aux enfoirés qui abusent des animaux pour faire le buzz sur internet, néanmoins il y a très souvent des images vraiment choquante, tabasser à mort un humain ou un animal, c'ets voir de la souffrance dans les deux cas, et enf ace on trouve le mec qui prend du plaisir à le faire. Je pense que ça n'a vraiment rien à faire sur le forum, déjà parce que c'ets HS, ensuite parce que ça encourage cette chasse au sorcière (hors, c'est contraire à la loi, puisque c'ets à elle d'agir), de plus parce que ça peut choquer les enfants, et enfin parce que c'ets bien beau de dire que c'ets un connard etc, mais s'il ne fait même pas de signalement à lapolice, rien n'avancera, donc c'ets une réaction particulièrement bête que l'auteur à eue. :(

jblh jblh
MP
Niveau 17
01 février 2014 à 12:26:12

Chapitre 5. :)

À ce stade le dernier porteur d'astérisque a donné beaucoup d'éléments de réponse. J'avais des soupçons depuis plusieurs chapitres, pour moi l'identité du "grand méchant" ne fait plus de doute. Il me reste le pourquoi.

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
01 février 2014 à 13:01:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2910337-1-0-1-0-collector-le-forum-le-plus-actif-de-jv.htm

:d) Lock ? :hap:

Moi je me suis fait spoil la fin de Bravely Default donc j'ai plus trop envie d'y jouer :-(

jblh jblh
MP
Niveau 17
01 février 2014 à 13:08:58

Ah mince... :-( J'ai fait la même avec un point clé de Mass Effect 3 (alors que je n'ai fini que le premier). Et puis là, rien à faire c'est le genre de truc dont je me souviendrai encore dans 10 ans. J'ai aussi fait une belle connerie avec un série récemment.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:10:17

Jb, prend en compte que en focntion de ce qui arrivera dans le 1 et le deux, ce qui se passera dans le trois peut être totalement différent de ce qu'on t'a dévoilé (je sais pas ce qu'on t'a dévoilé, mais je pense comprendre.). Et y'a aussi les choix que tu feras dans le trois qui influenceront le résultat. ^^

jblh jblh
MP
Niveau 17
01 février 2014 à 13:12:35

Je parle des longs discours prophétiques du porteur d'astérisque (devant les différents tableaux) qui vit dans le château au nord-ouest.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:17:26

Je parlais de Mass Effect. :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 17
01 février 2014 à 13:22:04

Oups. :hap:

"Cette cascade messagère a été réalisée par un professionnel, n'essayez surtout pas de la reproduire chez vous"

On m'a dévoilé le truc que tout le monde sait alors que j'avais évité tous les articles et les forums concernés. C'est con parce que j'ai vraiment adoré le premier et que j'avais acheté les trois en même temps. Je m'étais amusé à faire un choix assez audacieux en fin de partie... Je ferai sans doute les suites tôt ou tard mais je ne suis pas pressé du coup.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:23:46

Moui, je peux comprendre. Mais j'te conseille vivement de les faire le plus vite possible quand même. L'univers est trop riche pour qu'on te le gâche en te spoilant ça. ^^

jblh jblh
MP
Niveau 17
01 février 2014 à 13:25:18

Je ne contredirai pas sur la densité de l'univers. Ils ont de quoi faire une saga sur des dizaines de jeux.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:26:58

L'avantage d'un jeu qui se passe dans l'espace quoi. :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 17
01 février 2014 à 13:30:23

Ils ont quand même bétonné le background et les différentes races.

Les stations attachées aux quêtes annexes toutes identiques était le seul point qui m'avait déplu dans le premier. Du coup, j'en avais zappé une énorme partie.

"Oui oui ce sont des races différentes, du genre super pas pareilles. Par contre, elles construisent toutes la même base pourrie sur des planètes pourtant situées à des millions d'années lumières les unes des autres"

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
01 février 2014 à 13:35:50

Nan mais sérieux je deteste les potes qui me font un truc comme :

(Je donne un truc au hasard, c'est pas dans Bravely Default)

Ami : Franchement, je suis resté sur le cul quand j'ai vu que le traitre c'était Marie. Alors en forme humaine ça allait, mais tu as vaincu sa transformation en Dragon ?

FrancoBond : Non mais...

Ami : Et attends, tu ne sais pas le pire. Parce que Marie en Dragon, ce n'est pas le pire, il y a l'hydre à neuf queue qui t'attaque neuf fois et qui est chiante avec ses ruines cruelles qui te font du 5000 + poison.

FrancoBond : J'ai pas fini le jeu. Et je crois que je n'ai plus envie de le finir vu que tu m'as dévoilé la fin. :hum:

jblh jblh
MP
Niveau 17
01 février 2014 à 13:41:18

Mes amis savent que je ne supporte pas les spoilers. Je suis également le plus grand sériephile et cinéphile du groupe donc ils ont tendance à ne pas déconner sachant ce que je pourrais leur dévoiler. :noel:

Le pire ce sont les gens dans les files d'attente.

Inconnu (s'adressant à un de ses amis) : Tu as vu hier soir le dernier épisode de Game of Thrones, trop fort quand Arya se change en dragon et tue sa mère.
jblh : Aaaaaahhh ! Mais ferme là sans déconner.

Ou les ahuris en sortie de salle de cinéma qui commence à discuter de la fin du film alors qu'ils ont à peine franchi la porte pendant que toi que tu attends la séance suivante. J'ai déjà appris la vie à deux ou trois comme ça.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:42:49

Moi c'ets simple, les potes qui font la connerie de me spoiler, je leur spoil ce qui va se passer dans les prochaines saisons des séries que je sais qu'ils regardent.

j'ai déjà spoilé ce qui va se passer dans les prochaines saisons de GoT à quelqu'un qui c'était amusé à me faire une blague en disant spoiler une série que j'adore. Il l'a amèrement regretté, il connaissait mon caractère, il a récolté ce qu'il a semé. ^^

jblh jblh
MP
Niveau 17
01 février 2014 à 13:43:59

Game of Thrones c'est juste un exemple puisque je lis les bouquins depuis un moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment