pour le comprendre*
PW méritait clairement d'être traduit, tous les autres l'ont été, c'ets ridicule que le dernier sortit ne le soit pas.
Et puis merde quoi, uniquement dématérialisé, quoi, la série mérite pas d'avoir une version boite? Elle est trop peu importente? Merde.
importante*
Ah d'accord en clair ce jeu n'a pas de boîte.
Donc il avait la flemme d'en faire.
C'est souvent une question de cout, pas de flemme.
Y'a une différence entre une version HD d'un jeu sortit quelques années auparavant et la suite d'une série tout de même connue en France.
Je comprends ton point de vue Xabab mais je raisonne en me regardant le nombril. Possédant une Vita et aimant les RPG, j'ai bien compris que la majeure partie des jeux du genre sortirait en anglais sur le support (comme sur psp). J'ai pris le pli. En France, ils ont tendance à sortir une version sur le PSN et rien d'autre tandis qu'aux US la version boîte est souvent fournie. Là pas de zonage donc aucun problème, j'importe.
Sur 3DS avec son zonage de mes deux, c'est une autre histoire. Dans ce cas le combo pas de localisation + dématérialisé seulement devient pour moi rédhibitoire. C'est d'autant plus vrai quand on voit les prix pratiqués sur eShop et l'absence total de promos contrairement aux autres constructeurs. Je suis mauvaise langue, ils soldent MH3U...
La comparaison est sûrement pas très bien choisie, c'est vrai, mais ça reste autant rageant.
Mais pour PW c'est olympique : on ne va pas me faire avaler que ce n'est pas rentable. Ils vont même sortir un portage des 3 premiers sur 3DS après s'être gavés sur tous les supports portables.
Faut faire marché le commerce jb.
Moi je fais marcher Play-Asia en attendant.
Je confirme que BD est Bravely malgré ses Default
(paye ton jeu de mot pourri qui en plus ne veut rien dire).
Personnellement, j'adore la langue anglaise, donc jouer à un jeu en anglais ne me pose aucun souci. J'ai ma 3DS Collector en anglais, et je joue donc à BD, Pokémon X, Fire Emblem et Zelda en anglais (et parfois, je compare avec mon cousin qui a une 3DS XL en français, pour voir un peu la traduction, et voir les changements )
Ce genre de jeu de mot mérite un ban ip
Moi l'Anglais ne me dérange absolument pas
Ca contribue d'ailleurs à mon 90 % en Anglais à l'école
Le démat me gène absolument pas perso tant que c'est pas cher.
Bonjour tout le monde. J'aimerai demander au modérateur s'il est possible de créer un topic afin de promouvoir une fiction Pokémon que j'ai crée avec un ami.
Le concept est original, il s'agit de deux fictions ayant la même histoire. Mais l'originalité du concept se trouve dans le fait que chacun de nous deux écrit selon le point de vue de son dresseur
Orton : A toi de promouvoir ta fic, les modods ne font pas de pub
j'en écris deux, balance le lien de la tienne
Second devrait être localisé, en tout cas, bd se vend suffit de voir les meilleures ventes de jeux en france de la semaine. Bien sur la france n'est pas représentative de l'europe mais la tendance est probablement la même das les autres pays, quoique non en UK, je crois.
Et perso,l'anglais me dérange, j'ai fait la démo de BD, j'ai laché direct alors que le jeu entier, c'est tout le contraire!