Est-ce que Donphan a le droit de supprimer des topics sur d'autres forums?
Parce quie là, sur Rayman Legends, ça floode un max!
Quelques exemples:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-112247-1-0-1-0-cheat-black-ops-2-blogsport-hap.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-112284-1-0-1-0-comment-tricher-sur.htm
S'il te plait Donphan, tu peux t'en charger? Je sais que c'est pas ton forum mais si tu pouvais faire quelque chose...
Il peut toujours transmettre aux hautes sphères de JVC, mais ne peut pas agir directement.
Ah et bonne mod btw, je l'avais pas fait sur ce topic, je m'étais contenté d'imiter le jeune Patrick Chirac dans Camping, même si je me suis fait ignoré superbement.
Mimique Je n'ai repeté que 2 fois ces messages comme ca! !
Une fois hier ( quand je repetais boostix) et une fois aujourd'hui, et encore, que 2 fois, avec un intevalle qui est pas court, et personne ne m'a repondu, c'etait aussi pour ca
Il y a du flood
Jure !
C'est sûr que Donphan n'allait pas s'en rendre compte de lui-même !
Il est triste le forum ainsi !
Alerte au floods et un bon cette fois çi.
On a vu c'est bon.
ALERTE LE FLOODEUR A UNE ARME QUI VA SATURE LE FORUM IL EST DANGEREUX
...
Donphan, la Jungle X bug pas mal, tu pourrais locker le topic quelques temps s'il te plaît?
- Les messages sont mélangés (alternance vieux post / nouveau post)
- Les messages apparaissent avec x messages de retard (en gros, quand tu posteras, tu feras apparaître le message de celui qui a posté x messages avant toi)
Le topic est impossible à suivre, le garder ouvert est inutile.
J'arrive tout de suite, le temps de me connecter ^^
Ok pas de problème, on s'est replié ailleurs en attendant
Vous allez où ?
Y a moyen de m'indiquer les topics où y a eu du flood ?
Je n'étais pas là à ce moment, désolé.
Uniquement sur la Jungle visiblement
Au pire oublions la Jungle.
Donphan noir 2 est infesté par un forumeur
Ok bon... Pour votre gouverne sinon , les admins n'ont, je cite, "pas de solution miracle", autrement dit, on ne peut rien y faire, faut qu'on subisse.
Pour le reste des demandes, Marvel t'es kické, là franchement ce genre de posts, avec ou sans astérisques, c'est pas autorisé.
Yon, faut croire qu'on t'avait ignoré, en effet
Merci pour les liens sinon, je vais aussi prévenir les admins pour Rayman Legends ^^
Ils sont marrants.