Hum, du coup il n'y a personne ce soir sur les blabla avec le floodeur.
Ok, je vais le faire alors !
Okay d'accord, j'avais compris que tu n'allais rien dévoiler du tout. Si ta prise est ratée, je comprends mieux.
Non, c'est juste qu'il n'est pas de nuit parce qu'il doit se lever tôt le matin.
Je veux l'enregistrement, ça me permettra de te faire chanter.
Pas mal je dois avouer.
Tu veux le voir Hanouna, hein ?
Celle dont je rêve c'est Enora. :ifyouknowwhatimean:
Il est génial, j'avoue. J'aime bien Lemoine, aussi.
Je me mate Boston - Philadelphia, là.
Coucou Donphan.
Kikoo
Heranos Voir le profil de Heranos
Posté le 6 mars 2013 à 00:15:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est moi ou Donphan n'est jamais là au bon moment ?
=> Mais j'y suis pour rien moi
Comme le dit si bien Silver, la nuit je dors puisque le jour je travaille ^^
Ouais mais j'avais vraiment fait 5 postes le critiquant ?
Enfin 6 pardon^^
+1 Heranos
C'est vrai qu'un "gardien de nuit" ne serait pas de refus, mais bon, c'est pas encore trop urgent
Y'a quelqu'un ?
Désolé du retard mais me voila enfin
Ouais, c'était pas du grand basket (surtout avec la blessure de Rondo) mais bon c'était à une heure abordable alors je me suis dis que j'allais regarder.
J'ai arrêté à la mi-temps.
Bonjour, toujours la même personne à savoir, Marvel-Deadpool alias DemolosseShiney et TeenTitan, j'en ai marre de ces posts.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-359525-2029-0-1-0-l-instant-x.htm#message_486335
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-359525-2030-0-1-0-l-instant-x.htm#message_486364
Je m'en suis déjà plains hier.
Mimique Il n'y a rien de mal
Je peux comprendre, mais ayant mis plusieurs astérisques, je suis mais rien de mal
Et puis, je sais que tu me détestes, mais c'est pas une raison pour trouver des prétextes fallacieux envers moi, car comme je l'ai promis ( ) à Donphan, plus jamais je ne serais signalé, donc je suis désolé si ma présence te gêne, mais c'est pas une raison pour t'acharner sur moi avec de tels prétextes.
Y'a aucun acharnement, ton type de post est souvent le même, tu répète plusieurs fois les mêmes choses alors qu'on voit, même si tu mets des astérisques on comprend tout.
C'est récurrent tes types de messages.
Je suis d'accord avec N3, tu répetes trés souvent le meme genre de posts et tu fais peut-être pas exprés ou tu fais ça pour qu'on te réponde mais quand on ne le fait pas inutile de poster 2 ou 3 fois le meme message