Je n'ai pas encore vu le 1, il parait qu'il est bien il faudrait que je le regarde à l'occasion
Quelle prétention
Non sérieusement, j'ai jamais vu le film donc je ne peux pas savoir si c'est un film intelligent ou pas comme tu dis, mais juger un film que tu n'as jamais vu avec pour seul argument que tu es adulte, je trouve ça un peu idiot
Non mais il fait pareil avec tout, il pense avoir des goûts supérieurs.
Alors on le laisse dans ses rêves, dans son illusion de supériorité.
Tu vois c'est ce que je disais, il y croit.
Mais non il troll juste
Ça c'est ce qu'il dit, mais au fond de lui ce n'est plus du troll.
Fiou j'ai enfin fini Kingdom Hearts.
Bon j'ai pas compris grand chose, mais j'ai fini.
Si c'est le premier que tu fais, c'est normal que tu ne comprennes rien. Je pense que c'est une des rares séries où la compréhension de l'histoire nécessité vraiment de les faire dans l'ordre.
J'avais aussi commencé par 3D et c'est ce qui m'a donné goût à la série. Maintenant je les ai tous.
Hey, dans 70 messages j'ai 20k messages!
Et désolé Luca mais j'ai changé d'avatar!
Tu peux le voir ou pas?
Enfin tu veux savoir à l'avance ce que c'est ou alors tu le vois mais tu sais pas ce que ça représente?
Et merci d'avance.
Ah d'accord.
En bleu c'est le main Character de Persona 3, en jaune/beige celui de Persona 4, et du coup ça représente un peu Persona Q puisqu'ils sont réunis dans ce jeu.
Tu devrais essayer les jeux Atlus, ce sont de très bon rpg qui offrent une difficulté importante sans pour autant devenir impossible.
Les persona sont les plus "faciles", tu en as sur Vita, PSP et Ps2 je crois. Après dès que tu tapes dans la branche principale Des Shin Megami Tensei on passe un bon cran au dessus. Lucifer Call est très très difficile à ce que j'ai entendu. Je l'ai mais je l'ai pas encore testé (Ps2). Après tu as aussi les Devil Summoner, et plein plein de branches... Sur 3DS tu as Devil Summoner Soul Hackers, et d'autres sur Ds que tu trouves facilement sur Amazon. Le seul défaut c'est qu'ils sont jamais ou presque, traduits.
Après Atlus ne fait pas que les SMT tu as aussi les Etryan Odyssey.
Enfin ils sont principalement dans la branche du RPG et leurs jeux sont en principes très très bons.
Si tu as la Vita alors je te conseille fortement Persona 4 The Golden.
Le 29 mars 2015 à 19:03:46 BackToHalo a écrit :
Je préfère rester dans les jeux faciles.
Cette fragilité
Ahah ce gros Noob.
Nan mais les Persona ça va.
J'ai l'impression que tu jouera jamais à Dark Souls.
Moi je cherche Demon's Souls.
Oui, je suis sado maso.
Jamais joué à Dark Souls, mais ça a l'air bien sympa. D'ailleurs j'ai vu qu'est sorti un nouveau From Software du nom de Bloodborne, mais j'ai pas de PS4
Ce sentiment quand tu passe 4 heure à essayer de kill un boss, et que finalement tu le tue, c'est pas loin d'un orgasme.
Bah c'est cool non ? C'est mieux d'être en voyage scolaire qu'en cours
Je suis déjà allé en Allemagne, c'était sympa
Et pendant que tu seras entrain de glander moi je serai parti pour une semaine de révisions car Vendredi j'ai un oral blanc de français