Le 25 mars 2015 à 21:02:56 Ursatiel a écrit :
Que veut tu, un QI de 130.
Tu l'as payé combien le mec qui t'a fait passer des tests pour qu'il te dise ça ?
Le 26 mars 2015 à 21:16:03 BackToHalo a écrit :
Bah oui c'est beau. Dédie à l'ending qui est parfait.Pas mal, t'avances bien.
Roh arrêtes tu me donnes trop envie de le voir !
Et oui j'ai bien avancé, disons que j'ai passé mon Mercredi après-midi dessus
Mais aujourd'hui pas eu le temps, car demain oral de TPE, et j'avais presque rien foutu. D'ailleurs on a pas vraiment fini avec mon groupe on va faire ça en perm demain matin, et on a à peine de quoi parler 5 minutes, sachant qu'on est quatre
Je pense surtout que t'as refait le test trente fois Palla.
Bon pour ceux qu'ont joué à Kingdom Hearts 3DS, est-ce que ce machin est vraiment impassable ou bien c'est mon petit frère qu'a mal joué tout au long de la partie ? Non parce que "tu veux essayer de passer ça ?" Je veux bien, mais...
Le 26 mars 2015 à 22:38:28 BackToHalo a écrit :
Tu verras, tu le regretteras pas.T'as pris quoi comme sujet pour ton TPE ? Et bon courage.
Est-ce-que tu as déjà joué à Ocarina Of Time ? Parce que je ne l'ai encore jamais fait et j'avoue que Majora's Mask me donne envie de jouer à plein d'autres épisodes de la série !
La problématique de mon TPE c'est "quels seraient les conséquences d'une inversion du champ magnétique terrestre". Je t'avouerai que je me suis bien fait chier pendant ces TPE
Et merci
Le 26 mars 2015 à 23:37:12 Lucario2208 a écrit :
Je pense surtout que t'as refait le test trente fois Palla.
Bon pour ceux qu'ont joué à Kingdom Hearts 3DS, est-ce que ce machin est vraiment impassable ou bien c'est mon petit frère qu'a mal joué tout au long de la partie ? Non parce que "tu veux essayer de passer ça ?" Je veux bien, mais...
J'ai le jeu mais je ne l'ai jamais fini
Ça m'avance bien ça, je me fais mid-life dès que je l'approche.
Tu dois persévérer Luca, nous avons confiance.
C'est un boss optionnel ou obligatoire?
Oui je suis en 1èreS, et toi ?
Ah ok, donc Majora's Mask est mieux ? En tout cas c'est sûr que ça doit être difficile de faire mieux que ce jeu ! Mais pour beaucoup il parait qu'Ocarina Of Time est "le meilleur jeu de tous les temps" donc bon, je le testerai quand même un jour à l'occasion
Moi j'ai les deux.
Le 27 mars 2015 à 15:23:03 Komainu19974 a écrit :
C'est un boss optionnel ou obligatoire?
Non non c'est Ansem, il est obligatoire.
Le 27 mars 2015 à 19:20:20 BackToHalo a écrit :
Si OoT est considéré comme le plus grand jeu de l'histoire, ce n'est pas vraiment pour sa qualité mais parce que c'est le premier Zelda en 3D et qu'il a révolutionné le JV.En Seconde.
Qu'est ce que tu entends par le mot qualité aussi ? Si il a révolutionné le jeux vidéo c'est qu'il est de qualité non ?
Et ok
Ben lvl up obligatoire.
Je me rappelle plus de comment je l'ai battu mais j'ai jamais galéré sur KH:3D.
Ah oui je vois ce que tu veux dire Back
Salutations les gens. Je souhaite un agréable week-end à tous !
Tout à fait.
Merci et bon week-end à toi aussi Sonic
Aujourd'hui je suis allé voir Divergente 2. Encore.
Et moi j'y suis toujours pas allé.
Oui Back on sait très bien que c'est de la merde.