C'est pas totalement faux
Suffit de faire comme moi, avoir une réserve de nonosses.
J'allais quand même pas dire tuerie, ça aurait été de mauvais gout.
Et je t'emmerde.
On sait tous que tu fais très attention aux qu'en-dira-t-on.
Mais moi aussi je t'aime, Ursa, moi aussi.
Moi, j'aimerais bien pouvoir acheter ce jeu, déjà.
Gg Back
Rupture de stock depuis super longtemps en plus. Et à chaque fois que je vais les voir ils me disent d'acheter le jeu sur l'e-shop. A croire que la rupture de stock est faite exprès pour que les gens se dirigent vers la version dématérialisée.
C'est vrai que je ne le vois plus en magasin
Enfin bon, je l'ai eu avant la sortie officielle donc tranquille
Deux jours avant aussi, et la New 3DS aussi deux jours avant la sortie, c'est à dire en même temps que MM
Jamais de ma vie j’achète en dématérialisé
Avoir la boite entre ses mains, la jouissance d'insérer la cartouche dans la 3DS, de pouvoir la tâter du bout des doigts
Putain ça devient glauque là
Bah sincèrement j'en avais un peu marre de ma vieille 3DS Bleu Lagon (Que j'avais aussi achetée days one d'ailleurs, à un prix bien supérieur à ce qu'on trouve maintenant, hum, enfin bref )
Et je ne regrette pas du tout l'achat de cette New 3DS, c'est clairement pas comparable, l'image à l'écran bien plus belle, la 3D plus jolie et qui fonctionne sous tous les angles, la prise en main beaucoup plus agréable, et le nouveau stick que j'utilise h24 pour la caméra dans MM
Et puis quand tu achètes en boîte au moins tu peux montrer à tout le monde la collection de jeux sur ton étagère
Bon, à part la déculottée de samedi, disons que mon week-end n'a pas été totalement fichu...
Mew et Kyogre sont justes impossibles à capturer sur Pokémon Shuffle sérieux c'est abusé
Roh c'est bon j'ai commencé hier, et c'est gratuit donc voilà quoi
Ben le truc c'est que je joue pas à Zelda.
Mais je pouvais pas passer à côté.
D'ailleurs du peu que j'ai fait il est très bien.
J'aime bien l'ambiance de ce jeu là
Je suis juste a la fin du premier temple.
Moi c'est pas Eff.
Le truc c'est que je connais à peu près les jeux, pas tellement dans le détail mais quand même un peu, mais j'ai quasiment jamais joué.
Et c'est vrai, l'ambiance est super. Dites, je suis pas le seul à faire des coucous à la lune toutes les deux minutes, hein ?
Je crois que je me lasserai jamais de cette tronche.
http://brawlinthefamily.keenspot.com/2010/08/19/264-countdown-to-doom/