Je reviens du cinéma. En un mot :
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! "
Un film de peur?
Divergent 2?
Divergente 2. Première séance au Maroc.
Encore mieux que le premier.
Je suis trop fort!
M'en parle pas trop je peux pas y aller avant trois semaines...
A ce que j'ai entendu il est très différent du livre.
Bah en même temps je serais pas sorti pour autre chose.
Bah il est pas si différent que ca, à part le délire avec la boîte qu'on voit dans le trailer (tout tourne autour de ça), ben j'ai retrouvé à peu près tout.
Ah, et il dure un peu plus de deux heures.
Justement c'est ce délire qui me gêne un peu.
J'imagine que c'est la vidéo qui est contenue à l'intérieur non?
Ça ddure longtemps!
Oui c'est la vidéo. 'Fin moyens cinématographiques obligent, ils ont fait un hologramme.
'Pis du coup ça perd un peu en classe, parce que quand tu entends Kate Winslet dire "Tu vas me servir à ouvrir cette boîte", ben... Ça passe pas, quoi.
Par contre ma seuls grosse déception, on entend pas une seule fois Ellie Goulding, alors que y'avait au moins cinq chansons d'elle dans le premier.
Bho c'est déjà ça.
Ahah ça doit être énorme!
Je sais que sur la bande son du premier y en avait deux d'elle.
Y a quoi ce coup ci comme chanteur?
M83, Woodkid, Imagine Dragons, c'est pas mal ça.
Celle de M83 pour le premier est magnifique!
De elle dans le premier de tête y'avait : Beating Heart (générique de fin), Holding On (quand ils vont passer le test), My Blood (quand elle s'améliore), et Dead In The Water (la scène du bisou). Il doit y en avoir une autre quelque part.
Mais dans le 2 j'ai entendu aucune musique à part la BO, aucunes paroles à part le générique de fin !
J'espère que je me suis pas endormi...
Y a celle quand les audacieux arrivent à la ruche.
Et écoute I need you de M83 c'est celle de la tyrolienne, si tu l'as jamais écoutée!
Souvent les musiques tu n'y fais pas attention, et aussi y en a qui sont faites pour le film mais ne sont pas dedans.
Tiens je vois pas laquelle c'est, tu connais le titre ?
Si si, celle de M83 je la connais, elle est trop bien !
Je vois que nous avons deux fans inconditionnels de Divergente, parmi nous.
Si quelqu'un d'autre me l'avait dit, je ne l'aurais pas cru.
Pourquoi tu peux pas y aller avant trois semaines, Koma ?
Perso j'ai adoré le premier livre, j'ai bof aimé le deuxième et je n'ai pas lu le troisième.
Et le premier film était vraiment géniale.
Nan je connais pas le titre.
Elle est trop belle!
Bac blanc, donc révisions, et en plus on a des contrôles.
Lis le 3ème, la fin est surprenante.
Vous l'avez maintenant le bac blanc ? Dans mon lycée il a eu lieu avant les vacances, je crois.
En fait, si je n'ai pas lu le troisième, c'est car j'ai oublié ce qui se passe dans le deuxième tome entre le moment où je l'ai lu et celui où le troisième est sorti. En plus, c'est pas la première fois que ça m'arrive, en lisant une série de livres. Ca m'a fait pareil pour Oksa Pollock et Promise. Faut dire les derniers tomes que j'ai lu de ces deux séries étaient pas biens...
Quand les sorties sont trop espacées je relis pa série en entier.
Et c'est dans deux semaines le bac blanc mais je commence déjà à m'y mettre.
Bonne nuit tout le monde!
Le 18 mars 2015 à 21:51:08 Palladime a écrit :
En fait, si je n'ai pas lu le troisième, c'est car j'ai oublié ce qui se passe dans le deuxième tome entre le moment où je l'ai lu et celui où le troisième est sorti. En plus, c'est pas la première fois que ça m'arrive, en lisant une série de livres.
Ah ouais d'accord le poisson rouge.
Bonne nuit Kom !
Ca me ferrait trop chier de relire toute une série, surtout quand elle est longue et pas forcément géniale.
C'est bien, tu es sérieux. Mais c'est bizarre quand même, car vos résultat du bac blanc ne rentrent pas dans votre dossier.
Bonne nuit, Koma !
Pire que Dory, dans Le Monde de Nemo.
En règle générale, j'ai une plutôt bonne mémoire, sauf pour les livres et les films qui ne sont pas géniaux. En plus, mon problème c'est que je lis plusieurs série à la fois et plusieurs livres à la fois car sinon je m'ennuie. Il m'ait déjà arrivé d'oublier le début d'un livre avant même d'avoir lu la fin car j'avais lu plusieurs livres entre temps. C'est ce jour-là que j'ai arrêté de lire cette L'Epée de Vérité. C'est dommage car c'est super phylosophique comme série. Mais, pour ma défense, le livre en question faisait 700 pages, écrit en petit.
Moi les derniers livre que j'ai lu c'est Amos Daragon.