Bordel, y a des glands dans mon immeuble, j'vous jure.
L'alarme incendie s'est déjà déclenchée 4 fois à cause du même appart...
Dès que quelqu'un allume une clope, il appuit sur l'alarme ? :ahp:
Et première victoire pour l'équipe de One, Ludi, tu gère ! :D
Oromis, je suis dispo ce soir
Rock: j'en sais rien, mais je commence à en avoir marre de sortir et rentrer en continu (quel jeu de mots ? )
Beure: thx
Evangile tu es dispo quand?
Oromis, Mp moi quand tu seras dispo pour le XY Ubeure
Le soir en semaine, quasi tout le week end, mais je souhaite attendre pour matcher (nous avons jusque dimanche inclus) histoire de m'affûter
Moi je ne peux pas du tout de la fin de semaine (travail oblige ), mais la semaine je suis assez dispo. Tout dépends de ceux de rock
Et il y a juste un petit détail qu'il faudrait me repréciser (même si j'ai ma petite idée ), c'est le format des matchs, c'est à dire match unique, 2 de 3, ... (perso j'aime bien 2 de 3, ça enlève de l'importance au haxx et ça permet de déployer la versatilité et l'imprévisibilité du joueur, sauf que c'est un peu plus long ).
Moi, justement, je peux surtout enfin de semaine
M'enfin, après 20h30, je rentre de mon stage, on aura qu'à voir dans ces tranches d'horaires
je suis dispo a peut pres tout les jours le midi mais surtout a partir de 17h jusqu'a 18h30-19h
Pas de soucis EdV on se fait ça en fin de semaine alors
aeoiy: je laisserai tom confirmer, mais je pense que c'est un seul match. Jul et moi l'avons fait ainsi, et EdV n'a pas réagi quand il n'y a eu qu'un seul replay (donc il n'en attendait pas d'autres à mon avis).
bah moi de toute façon, avec le décalage horaire, c'est presque sûr que je serai dispo dans ta soirée. Tu rentres à 20h30 et je finis pas très tard, donc on devrait pouvoir s'arranger
je pourrais pas etre le si tard
One: c'est pas grave si tu ne joues pas contre lui
il aime bien regarder
oui
jsuis pret
pour le UU tournoi?
oui