Pour info, un capitaine doit encore envoyer sa compo à EdV donc ne vous inquiétez pas, ça va bientôt commencer.
Et il faudrait qu'il se bouge un peu car il était censé l'envoyer avant minuit hier...
Et sinon pour cette histoire de replays et de matchs en direct vis à vis du spoil d'équipe ?
On peut tous changer de team à chaque match normalement donc pas de problèmes sauf si la personne a du mal à build.
Non, c'est une règle ça aussi, les replays devront être conservés, dsl pour ceux que ça dérange.
Justement, le but est de jouer avec différentes teams, et de varier les joueurs dans les Tiers.
Mais en fait c'est un tournoi en deux tours nan ?
Dans ce cas besoin de combattre seulement deux fois grand max
Ah nan je viens de relire le premier post
Ca fait que trois matchs au max toujours
Sorry triple, 4 matchs...
J'arrête, les gens
Jul: non, c'est trois matches, puisqu'il y a trois rencontres inter-équipes
Avec la finale c'est 4 au max
ca commence quand?
One a donné sa composition (Bien comme il faut même, en public, tous les autres capitaines ont vu, la totale en gros ) donc on attend le pavay d'Evan et ça commence
j'suis chaud bouillant
Certes mais bon, ya moyen d'apprendre sur ses futurs adversaires malgré tout
Pas grave, c'est pas les teams qui me manquent
Je vais faire le pavé
Cette inactivité c'est l'attente du pavé royal ?
eE pavay est sacré
Première semaine de compétition
Equipe Jul_2010 VS Equipe OneWarGaming
XY OU 1 : EvangiledeVenus VS Alexflex
XY OU 2 : Commando175 VS dracaufeu95
XY Uber : Oromis-elda2 VS beuredecahouete
BW OU : Jul_2010 VS ludicrousman
BW UU : GameKanonZ VS OneWarGaming
DPP OU : Grimmys VS Enucleer
Equipe rocknels VS Equipe tom0410
XY OU 1 : FrancoBond VS tom410
XY OU 2 : Donkeydances VS Baztinn
XY Uber : tornadodream VS Bebeluigi
BW OU : pikachu1998 VS Kyube1
BW UU : Shamroc VS TheTrueZokuru
DPP OU : rocknels VS aeoiy6543
Bons matchs à tous
Quelques pronostics
Vous pouvez en faire aussi, ça participe au piquant.
Equipe Jul_2010 VS Equipe OneWarGaming
XY OU 1 : EvangiledeVenus VS Alexflex Plus grand match de cet affrontement je pense. Edv me semble plus en forme tout de même, je dirai Edv.
XY OU 2 : Commando175 VS dracaufeu95 Commando devrait win sans trop de difficulté.
XY Uber : Oromis-elda2 VS beuredecahouete Je dirai Beure.
BW OU : Jul_2010 VS ludicrousman Ludi a beaucoup plus d'expériance et devrait win.
BW UU : GameKanonZ VS OneWarGaming OneWar devrait win.
DPP OU : Grimmys VS Enucleer Grimmys va sûrement win grâce à son expérience.
Equipe rocknels VS Equipe tom0410
XY OU 1 : FrancoBond VS tom410 ...
XY OU 2 : Donkeydances VS Baztinn ...
XY Uber : tornadodream VS Bebeluigi BebeLuigi devrait win.
BW OU : pikachu1998 VS Kyube1 Je ne connais pas pikachu mais Kyube devrait win sans trop de soucis.
BW UU : Shamroc VS TheTrueZokuru Zok devrait gagner facilement, il est presque imbattable dans ce Tiers.
DPP OU : rocknels VS aeoiy6543 aeoiy un des meileurs joueurs français en DPP, il devrait se débrouiller ^^
Sa m'éclate les pronostics de tom il a mis que tout ses joueurs allait gagner non bon pronostic je vais en faire attends deux-trois minutes ^^
Normalement je devais joueur dans un autre tier mais après un match on a désigné que j'étais le meilleur en Uber de ma team mes pronostics arrive ^^
Franco VS tom
Alex VS Evan
Jul VS Ludi