Le souterrain c'était quand même une tuerie, je sacrifie un porc avant chaque sortie pour qu'ils le remettent maintenant tant c'était bon.
Bon heureusement en 5G le Pokewood rattrapait cette absence et en 6G on... Ah merde, j'ai faillit dire une connerie.
La 3G était tres diversifiée au niveau des paysages, j'adore
La 4G > all.
Cette gen a apporté la vraie stratégie
La 5G est géniale aussi mais les pokemons j'ai pas du tout accroché..
Mais Pokemon n'est pas que la strat.
Objectivement NB2 est la meilleure, on xp parfaitement en post-ligue, donc une durée de vie très bonne, la strat est bonne, de très bon lieu pour la shasse.
Bref la version la plus complète.
La 3G était certe diversifiée niveau paysage mais personnellement j'ai encore du mal à accrocher à la région quand j'essai de la refaire. Disons qu'il manque un truc... Un itinéraire plus intelligent ? Moins de flotte ?
Le Pokedex 5G est à mes yeux le meilleur de tous et l'idée de repartir de zéro dans NB en imposant une gen m'a marqué. Ça me donnait l'impression de me retrouver devant une nouvelle série comme quand je tenais Jaune et ma GBC entre mes doigts.
La remise à 0 de NB m'a procuré le même sentiment.
Justement ok c'etait un peu WTF des fois les itinéraires pour l'histoire
Mais justement je trouve que c'est un atout car les 4G, 5G, 6G, c'est beaucoup trop linéaire justement, je trouve que la simplicité gâche un peu tout, bien que le scénario soit présent, surtout sur n/b.