CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guerre des Générations

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:56:13

Bonjour et bienvenue sur un topic fabuleusement génial ! :ange:

Sachez tout d’abord que le lieu de cette rencontre est approuvé par Donphan qui stipula : « Effectivement il me faudrait un lieu pour annoncer haut et fort quelle génération je préfère et écraser les autres. »
Et c’est sans attendre que votre humble serviteur vous offre un topic digne de ce nom !

Mais attention c’est un crash-test, la bonté de l’éléphant à des limites et il ne faut pas en abuser, suivons le règlement du forum comme partout ailleurs. Insulter son camarade parce qu’il n’a pas les mêmes idées que soit c’est mal, le manque de tolérance nous a un jour mené à des heures très sombres !
Il faut aussi exposer son avis de manière intelligente, sans crier simplement qu’une génération ressemble à de la matière fécale parce que l’un des représentants est un sac poubelle. :ok:

Et voilà que pour exposer les règles je vous ai aussi montré deux choses qui reviennent trop souvent dans les débats de générations : le point godwin et le point Miasmax.
Mais restons calme et aimons-nous. Malgré le paradoxe il est certain que nous pouvons mener la guerre dans la paix. Le titre n’est qu’une sombre parodie, pas de violence en ce lieu et faisons en sorte de nous respecter. :ange:

Je répète que le topic sera bêtement locké si jamais ça part dans tous les sens et vous ne pourrez que vous en prendre à vous-même. Alors que dans le cas contraire tout se passera dans la joie et la bonne humeur. :ange:
Et puis sérieusement mon Phanpy, tu trouveras ça cool de locker un topic sur la suprématie des premières générations en disant : « Direction le topic Guerre des Générations :o)) »

Vous voulez exprimer votre amour envers la quatrième génération et dire du mal de la première aux nez d’un adorateur de la troisième ? Vous voulez un débat pour occuper un morne lundi matin ? Vous voulez dire que GameFreak fait caca depuis qu’ils ont viré les cabanes dans les arbres, le Pokewood et les souterrains (avec raison) ?
Alors vous êtes au bon endroit ! :cœur:

Sur ce que de longues pages de débats soient lancée ! :fete:

Mais avec le cœur. :cœur:

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:57:48

All > 3G.

Voila, débat terminé, merci d'avoir participé :hap:

Zafeiri Zafeiri
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:58:35

Emeraude > all bande de nouilles.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:58:40

Je suis assez d'accord avec toi en plus mais attend l'opposition. :oui:

KuKaDark KuKaDark
MP
Niveau 5
01 mars 2014 à 16:59:53

3e> all
ces la meilleur :-)))

KuKaDark KuKaDark
MP
Niveau 5
01 mars 2014 à 17:00:54

je voulais dire
all > 3e
dsl

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:01:04

4G :bave:

Zafeiri Zafeiri
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:01:04

La map est tres grande. :hap:
Beaucoup de nouveaux pokes. :oui:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:01:09

Je rappelle que ce topic est un test, construire vos avis le fera vivre. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:01:52

3G >>>

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:02:13

Je m'excuse par avance du manque d'argument, mais les pro 3G sont beaucoup trop nombreux sur ce forum, et tenter de démontrer quoi que ce soit aurait plus ou moins autant d'effet que de pisser dans un violon.

On ne discute pas les goûts et les couleurs :-)))

Sur ce, débattez bien, mais comprenez que la 3ème génération est une insulte à la 1&2G :hap:

• flies away* :hap:
Zafeiri Zafeiri
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:03:09

La 2G ! :rire:
Bien les champions niveau 10 ? :rire:

rastafaya76 rastafaya76
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:04:34

etant de la premiere generation pour moi elle reste la meilleur kan j'ai commencé a jouer sur pokemon bleu j'ai trouver sa super pouvoir se deplacer comme on veut chercher des bestiole partout et samuser a devenir le meilleur des maitre en fesant evoluer nos pokemon ete genial je reste super fan de la 1 er generation

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:05:29

Pour moi la meilleur c'est la 5G :oui:

Non ce n'est pas une blague car en effet cette génération (en particulier noir et blanc 2) a apporté de la nouveauté (pokéwood, PWT , le gratte ciel ou l'arbre blanc), avec aussi pas mal de nouveaux Pokémons donc certains qui étais classe et je l'avoue certains qui étais moins classe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:08:05

- La premiere generation est sans doute la meilleur de toute , les champions d'arene etait charismatique et la ligue était dur à battre ( Peter puis Blue le rival :hap: ) . Et surtout le fait de reussir sans internet etait fabuleux :hap: . Le cable link .. , la Pokémania , toute cette ambiance fait que pour moi la 1 G et la meilleur de toutes . Et je suis ravi que ce post sur ce topic des plus interessent me permette de passer au rang rubis . Bon debat à tous :hap:

Zafeiri Zafeiri
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:09:00

Gg Mika. :fete:
Moi je suis Rubis dans pas longtemps. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:09:52

Et bien bonne chance à toi :hap: .

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:11:21

Au niveau des Pokemon et de leur gueule, je préfère de loin les deux premières génération (sûrement pour la nostalgie, mais bon on peut pas lutter contre :hap: )
Tortank, Dracolosse, Nidoqueen, Arcanin, Leuphorie, Cizayox, Lugia et Ho-Oh, les chiens légendaires, etc. :bave:
Après il y a d'autres Pokemon que je trouve classe mais il y en a peu qui égalent ceux ci-dessus :oui:

Goupelin Goupelin
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:12:00

A chaque fois que Mika poste sur un topic il me fait penser à The Voice. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:12:55

"je vous ai aussi montré deux choses qui reviennent trop souvent dans les débats de générations : le point godwin et le point Miasmax."

Non, je ne pense pas qu'on arrivera à parler ni d'hitler, ni de Miasmax ici. :non:

Wait... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment