Non mais à part pour frapper Munja et Trevenant, ça sert à que dalle quoi...
Je sais pas quoi faire de toi.
"On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile."
-Victor Hugo.
Non franchement ce grand homme a tout dit.Stop feed ce troll
D'ailleurs, on dit manger ou boire de la soupe ?
On dit "souper"
On dit souper quand on s'appelle Jean-Roger
Shadow a aucun interêt depuis la perte de son STAB, hydrocanon fait plus mal même si Shadow Ball est efficace,de manière générale, et ça fait des dommages limités contre les lati@s...
Bah Staross, son seul vrai interêt par rapport aux autres sweeper eau que sont Keldeo ou Amphinobi, c'est de spinner, donc des trucs comme Flambusard ou M Scarabrute par exemple.
Exactement Hugo résume la situation. Je dis un truc et on s'obstine à critiquer sans comprendre. Will-O-Wisp est généralement mieux mais on peut vouloir améliorer son angle d'attaque selon les autres pokés de la team.
Starmie en XY mouais mouais, en XY / DPP il fait le taff mais en XY j'aime vraiment pas
Mario si au lieu de te positionner dans la situation du génie incompris, tu pourrais juste une fois te rendre compte que tu dis n'importe quoi et que si on "passe notre temps à critiquer" c'est peut-être la raison?
Le souper c'est le repas du soir.
Il faut savoir entendre les arguments avant de savoir critiquer. Sinon on ne pense qu'aux points faibles sans voir tout ce qu'on gagne. Dans votre logique je dirais que rotom est bloqué par Venusaur méga, mais à quoi ça servirait ? Eh oui à rien, comme de dire que Amphinobi Spé ne peut rien contre Chansey quand on vous dit qu'il est bon contre pleins de pokémons.
Et il sert à quoi Rotom-W alors ?
Ce que je dis depuis le début: tracer les sweepers, leur mettre des dégâts sans se faire trop mal, switcher quand on prévoit une menace grâce à volt switch, et fumer un staller qui pensait contrer Rotom. En plus d'un Will-O-Wisp qui peut même s'utiliser avec le Scarf pour brûler une menace qui se croyait plus rapide.
Ce que le bulky fait, en mieux.
Bon ba toi déjà t'as pas compris les mots que j'ai assemblé.
Et là Lando-T sur le Volt Switch tu te retrouves hors tempo surtout si c'est le Lando-T SD GG wp
Arrête de remettre la faute sur les autres constamment.
Rotom-W scarf n'est pas inutile mais c'est TRES situationnel, il faut vraiment avoir un truc spécifique à bloquer que ne permet pas la version classique pour justifier sa présence, tout en gérant les menaces que le scarf ne gère plus avec les autres pokemons de la team. Et il y a peu de choses que le scarf fait mieux que le défensif comme cela a été dit auparavant.
Et très honnêtement, trick est très bof. Déjà, c'est assez prévisible, et si ta team est bien construite tu n'as pas tant besoin que ça de refiler un scarf.
Ensuite Ball'Ombre, non, vraiment. Je ne sais pas ce que tu comptes toucher avec, le seul truc qui va switcher sur Rotom faible au spectre est lati@s, et ça ne lui fera même pas grand chose.