Pourquoi le topic est plus épinglé ?
J'en sais rien... Pour mettre des kikoos concours de dessin. x)
Peut être car il y a 0.02% d'informations pour 98.8% de HS/trolls/Débats inutiles ?
99.8%*
Tout simplement car il n'y a aucune infos en plus et que la majorité des posts ne sont pas en rapport avec le topic.
On manque d'épingles qui plus est
Et ne vous inquiétez pas, on épinglera un topic quand la Pokébanque sera officiellement annoncée, et celui-ci quand on aura du concret
Les modos, faites un topic et vous y mettez toute les informations à la suite de l'autre et personne ne peut y répondre ce serait plus simple
Tant que c'est épinglé à la sortie de la bank, ça restera clair pour les forumeurs.
ce topic ira dans les ténèbre
un topic surji de la lumiere¨pokébank enfin sorti!¨
J'ai une question.
Donc du coup, si je veux transférer un pokémon de SoulSilver vers Y je vais pas pouvoir sans prendre la version Blanche ou Noir ?
Exact.
Huuum, j'aime faire des économies.
J'vais, essayer dans choper une en occasion, pas envie de me taper la version Noir ou Blanche, elle me dit trop rien.
il te faudra battre la ligue pour pouvoir les transférer dans Blanc
tu peux faire soulsilver ---> blanc2/noir2 aussi
Et il te faudra 2 DS, je précise au cas où. Et les transférer 6 par 6. Et te taper un mini-jeu à la con pour les rapatrier
j'ais une question:
on a des infos sur quelles sortes de pokemon non legit ne passent pas?
personne n'a la pokebank pour que je transfere 10 pokemons ? j'offre un mew shiny merci
Comme shiroraikiri je veux transferer 3 pokemon j'offre un groudon
Les mec, vos demande ne servent à rien, la banque n'est pas sortie en europe ni en amérique