Dans ce topic, je vais revenir point par point sur tout ce que nous savons sur la Banque Pokémon, des informations générales à celle de la maintenance.
I°) Information sur le logiciel
La Banque Pokémon est un logiciel permettant de stocker 3000 pokémons. Il y a 100 coffres de 30 pokémons.
Elle est fournie avec "Transfert Pokémon", un logiciel permettant, comme son prédécesseur le poké-fret, de transférer vos pokémon des versions suivante : Noire, Blanche, Noire 2, Blanche 2. Vous n'aurez besoin que d'une seule Nintendo 3DS pour cela.
De la même manière, mais sans le transfert pokémon, vous pourrez transférer vos pokémons de la version X à la version Y et vice-versa
Attention, les objets ne peuvent pas être transférés. Si vos pokémons les tiennent, ils seront remis dans le sac.
Les pokémons peuvent tenir des CS sans problème pour les transferts.
Pour tout complément d’information, allez ici
http://www.pokemonbank.com/fr-fr/faq/
II°) Information sur la maintenance de la Banque Pokémon
1) Jeudi 26 Décembre 2013 :
Nous apprenons que la Banque Pokémon sera repoussée. La raison est la suivante, les serveurs ont lâchés à cause des fêtes.
Plus tard, la banque sera remise uniquement pour les japonais l'ayant téléchargé.
Nintendo twittera qu'ils travaillent sur la Banque Pokémon.
2) Mercredi 22 janvier :
Le matin (Heure japonaise), la Banque Pokémon ressort officiellement dans ce pays.
Source : http://www.pokebip.com/pokemon/news2863__%28edit%29_la_banque_pokemon_est_disponible_au_japon_.html
Nintendo America twitte l'après-midi qu'ils ont ressorti la Banque Pokémon au Japon.
Nintendo Europe et Nintendo America twittent que la banque va arriver bientôt et qu'ils donneront d'autres nouvelles.
Source : https://twitter.com/NintendoFrance
Ce topic est ouvert à toute discussion concernant la banque. Néanmoins, afin d’éviter les débordements du dernier topic, la modération pourra prendre des sanctions envers les personnes qui :
Ne respectent pas la charte du forum.
Postent des News fake.
Exemple : «La pokébanque est disponible. » sauf qu’il n’y a rien quand on y va
Font du HS.
Exemple de HS : « Comment EV mon carchacrok ? » est de la stratégie, pas de la pokébanque.
Évitez les messages du style : « C’est fini, elle ne sortira plus. » ou « Demain elle sort, c’est sur. :oui : » car c’est totalement inutile, si ce n’est que vous discréditer.
50 ans plus tard , LA BANQUE POKEMON SORT DEMAIN !!! Non sérieux on a eu tellement de fausse annonce qu'on a aretter de croire.
On peut vraiment pas faire confiance aux banquiers.
C'est dans le premier post, mais je vais le redire : nous sanctionnerons quiconque fera des news-fake qui, au bout d'un moment ne font plus rire personne, et nous veillerons à ce que le blabla soit limité. Soyez sûr que nous serons un peu plus attentifs qu'auparavant
C'est clair
Omfg mon post juste avant le lock de l'ancien topic est tellement epic
Ce topic devrait juste être lock perma et mis à jour par les mod quand il y à des news tout simplement
Euh ...
Postent des News fake.
Exemple : «La pokébanque est disponible. » sauf qu’il n’y a rien quand on y va :
NON !
J'ai pas le jeu donc Joseph
Par contre, ça me fait rire ceux qui postent des fakes comme "Olol ya la benk kom g caylaybi !"
Bref, que la mod se charge du bon fonctionnement du topic.
Le sujet modéré de la banque Pokémon repoussé qui sort avec un mois de retard....
Vous imitez Nintendo?
Pas compris...
Ou qu'il est, l'autre topic ?
Aw, ça fait bizarre les 10 posts, surtout que bon, il s'est pas vraiment passé de choses capitales en Europe pour l'instant c:
En gros ils recréent un topic avec tout les événements passé concernant la pokebanque résumé, l'autre topic étant trop pollué pour être repris et partait complètement en HS..
asia81 Voir le profil de asia81
Posté le 28 janvier 2014 à 23:08:30 Avertir un administrateur
Pas compris...
Ou qu'il est, l'autre topic ?
Il a juste été bloqué et désépinglé, c'est-à-dire qu'on ne peut plus poster dessus et qu'il ne sera plus constamment en première page.
Donc pour le moment ne nous savons pas si la banque pokémon sortira en Europe?
non nous ne le savons pas ni aux US non plus
First nouvelle page.
Espérons que cette mis-à-neuf du topic, sera plus porteuse de chance quant à l'arrivé, je l'espère prompt, de la pokébank en EU
C'est comme crier au loup... A force de faire croire aux personnes qu'elle vas enfin sortir, plus personne va y croire.
On frise quand même le ridicule à propos de ce logiciel...
Y a encore des gens qui croient que la Pokébank sortira un jour ? C'est mignon