CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Strat] Des avis sur mon équipe ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:23:14

En vrai il manque juste Genesect dans ta team et elle serait complètement cheaté ._.
Bref c'est une très bonne team, mais comme on te l'a dis avant, 0 pour l'originalité quoi ^^
Tous les monstres de l'OU réunis ._.

GameKanonZ GameKanonZ
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:24:06

Jaime bien mais pas trop originale :hap:

Aujourd Aujourd
MP
Niveau 24
09 janvier 2014 à 23:24:20

Je m'en fous de l'originalité omg.
Et Genesect est nul :ouch:

Ok Game. :hap:

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:26:40

Genesect est nul?
Ahahaha...Attend qu'il te démonte toute ta team avant de dire ça :p
Ah non attend, ah oui c'est vrai que tu joues Heatran l'autre légendaire abuser de l'OU et un de ses seul counter, autant pour moi :hap:

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:27:50

BAh écoute tu demandes des avis :hap:

Tu les as :oui:

Bonne team mais LOGIQUE en même temps on pourrait dire que tu l'as plagié ect .; TELLEMENT C EST COMMUN et arrête de faire genre tu les joues différemment car non comme on te l'a montré pour Heatran et Tritosor c'est pas si rare de voir des counters à ta stratégie car si on connait par coeur ces pokés (à force de les voir) ton peut facilement te niquer :hap:

APrès tu vas nous sortir "oui mais j'ai eu de bons résultats online " et bien cool alors pourquoi tu viens cherches des avis/conseils si elle réussit déjà et que tu refuses de voir le GROS manque d'originalité et le mainstream de ta team qui fait qu'elle se fond dans la masse de l'OU ??

kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 23:30:42

Le life orber gengar timide 2 HKO heatran :

252 SpA Life Orb Gengar Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Heatran: 234-278 (60.6 - 72%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

Sinon bon l'originalité des teams OU , c'est pas forcément le meilleur facteur si on veut avoir le maximum de chance pour gagner.
Donc s'il veut gagner bah je dis rien la team correspond bien a son but.

S'il veut s'amuser là c'est loin d'être une team fun ^^ , mais restons objectif , la moitié des teams posté sur ce forum sont peu original mais ne reçoivent pas de critique aussi virulente sur leur manque d'originalité je trouve.

SaygeR SaygeR
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:31:39

Sinon scorvol reste un check très fiable à heatran non ?

Totobrand-k Totobrand-k
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:32:38

Genesect est pas uber ? :noel:
J'ai du mal à croire que heatran soit que 3HK0 par exploforce d'ectolasma. :noel:

Sinon Maraiste tient joust tout les sweeper physiques du meta game en pouvant les bruler, toxic, se soigner, accès à encore o)

Et tkt heatran va pas aimer surf de tentacruel :noel: Parce qu'avec telluriforce tu ohko pas tentacruel je crois :noel:

Totobrand-k Totobrand-k
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:33:46

'Le life orber gengar timide 2 HKO heatran :

252 SpA Life Orb Gengar Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Heatran: 234-278 (60.6 - 72%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery '

Jme disais :svp:

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:35:31

Non Toto, c'est fou l'ont relâché en OU ._.
Il devrait vite dégager je pense ^^'

Aujourd Aujourd
MP
Niveau 24
09 janvier 2014 à 23:36:51

Aka : Heatran n'est pas si cheat que ça. :hap:
Un Triopicoeur et bye mon Heatran. :hap:

Red : Je joue bien mes Pokémon d'une façon différente. On ne voit presque jamais de Flambusard avec provoc et acrobatie. On ne voit jamais de scorvol avec lame de roc et des heatran avec toxik...
Oui on peut certes m'avoir facilement, comme je l'ai dis Tritosor est un bon contre à ma team ^^
Et puis si tu me trouves une team ORIGINAL et COMPETITIVE appelles moi :hap:

Ok Crypto, je savais pas. :noel:

Sayger : Mouais, après faut faire gaffe aux Heatran offensive ils peuvent avoir HP Ice :noel:

Toto : Genesect n'est toujours pas uber :noel:

Heatran vs Tentacruel on fait chacun 30% à chacun, donc logiquement je le burn et je le contre
et il me spin pas.

MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 23:40:37

Par contre pour tentacruel je suis pas trop d'accord pour un contre :

0 SpA Tentacruel Surf vs. 252 HP / 252+ SpD Heatran: 114-134 (29.5 - 34.7%) -- 100% chance to 4HKO after Leftovers recovery

4 HKO avec surf son heatran alors que son heatran :

4 SpA Heatran Earth Power vs. 252 HP / 0 SpD Tentacruel: 140-166 (38.4 - 45.6%) -- guaranteed 3HKO after Black Sludge recovery

le 3 HKO assuré , donc si tentacruel se prend une telluriforce sur un switch c'est foutu , et même sans switch vu qu'il 4 HK0 son heatran et se fait 3 HKO par heatran de plus il peut switcher sur son tritosor qui va absorber le surf et fais perdre un tour.

Après il y a d'autres contre , mais comme dit sur tous les aide de team , toute les teams possèdent des contres , il suffit pas d'avoir une bonne team pour gagner mais ça y aide énormément , c'est justement là qu'on voit deux joueurs expérimentés , chacun essais d'éliminer en priorité la menace de la team adverse sans perdre sa menace avec son intelligence.

Alexflex Alexflex
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:41:05

Je jouerais le ballon sur Heatran mais bon ce n'est que mon avis :ok:

Ta team me paraît assez vulnérable à Méga-Gyara mais sinon c'est pas mal :ok:

Sinon comme mes VDD ont dit, ta team c'est 0% d'originalité et c'est un peu dommage mais bon si tu joues pour gagner ça marchera sûrement :)

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:41:47

"Et puis si tu me trouves une team ORIGINAL et COMPETITIVE appelles moi "

OULALA mais tu prends des risques toi :hap: APrès je pourrais te soumettre des teams mais tu arguerais qu'elles ne sont pas originales (si Farfaduvet, Aéromite ne le sont pas assez pour toi) mais dans ton cas ça crève tellement les yeux que tu as mis ensemble les monstres de l'OU que on ne peut faire qu'une tema plus originale :hap:

Quant à tes sets : Heatran Tokix j'en ai vu : suffit de le jouer en staller et t'as TOkix imposé :oui:

Flambu acrobatie j'en ai vu rien que sur la chaine d'un Youtuber plutôt connu en strat' (TFS)
Scorvol lame de roc je sais pas j'étais resté au moment où Defog + Soin Poison était legit sur Showdonw mais depuis que Defog a été ban sur lui Lame de roc pourrait être devenu courant dessus :oui:

Totobrand-k Totobrand-k
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:42:02

"Heatran vs Tentacruel on fait chacun 30% à chacun, donc logiquement je le burn et je le contre
et il me spin pas."

Ouais enfin vu tes stats exploforce d'ecto sur heatran j'y crois pas trop :noel: Et tentacruel peux te bruler avec ebullition aussi je crois o)

Genesect peut juste apprendre tonerre, laser glace, bourdon, lance flammes, luminocanon avec la posssibilité d'augmenter son attaque spe dès son arrivé et il est ou oki^^

el_acartes el_acartes
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:43:38

Team assez équilibré (j'ai testé sur PO :hap: ) mais si la team ennemie te contre impossible de remonter d'une quelconque manière :(

Totobrand-k Totobrand-k
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:44:16

Ah ok je pensais que heatran prenait plus cher :noel: Mais je vois pas bcp d'heatran restes, avec ballon qui win ?

MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 23:51:17

Avec ballon ça change un peu , mais faut éviter toujours de se prendre une telluriforce dans la face :

0 SpA Tentacruel Surf vs. 252 HP / 252+ SpD Heatran: 114-134 (29.5 - 34.7%) -- 8.6% chance to 3HKO

Aujourd Aujourd
MP
Niveau 24
10 janvier 2014 à 11:38:38

Alexflex : Les restes sur Heatran sont bien précieux. Et il est surtout là pour venir sur Genesect, donc j'ai plutôt besoin de restes pour aider à tenir ses attaques. :noel:
Méga Léviator me fait assez mal. :-(

Red : Farfaduvet est injouable à cause de trop nombreux flambusard et la présence élevé de demi-tour...
Aeromite pourquoi pas, je l'ai jamais joué. :noel:
La plupart des Heatrn bulky que je vois ont pdr / hurlement / abri. :hap:
Flambu acrobatie je suis pas le seul à jouer mais je remarque que les gens ont plutôt rapace comme move. Par contre je pense être le seul à utiliser provoc. :hap:
Scorvol est plutôt joué avec crocs givre comme move de couverture. :hap:

Toto : Non Heatran ne peut pas être burn, il est de type feu. :o))

El_Acartes : D'accord, et pourtant j'arrive à remonter lorsque la situation est difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2014 à 13:37:43

je confirme pour scorvol + lame de roc on en voit ^^

Farfaduvet était bien joué avant ^^ il est juste devenu plus rare (devenu injouable à cause de vos vieux flambusard merci OU d'être si peu varié !!)
aéromite ( mimit pour les intimes ) avait sa petite place dans certaines teams OU avec le relais + papillodanse , pareil aujourd'hui on ne le voit plus à cause de ..... nombreux flambusard , méga ciza qui pète la ceinture force et méga lucario <3 encore merci OU :D

provoc sur flambusard c'est du suicide , les gens vont pas se placer sur lui pour lancer les pdr , ils veulent juste le déplumer tellement il fait chier :fou:
acrobatie bof , rapace est bien meilleur (acrobatie faut quand même se priver d'un objet , joyau vol étant pour l'instant pas possible à avoir)
flambusard ne peut pas se jouer de 10000 façons à la limite avec du feu follet

Sinon comme certains l'ont dit : team excellente on peut pas le retirer mais tellement tellement tellement vue :/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment