Ah tu l'as déjà fait, autant pour moi.
Et demander des Légendaires pokébanque contre un pokémon reproductible (dont on a droit a au moins 4-5 distribution par jour pour le moment )
J'ai la rage la un petit gamin qui sert a rien qui vient de pourrir la journée pouuuuu !
Senkai t'en es où au a la maison de combat ?
Red-83 t'as fait évoluer furaiglon ?
Non il est long....
Et avec ce contre temps..
BlackSouls Je viens de finir les combats solo donc ca devrait être bon.
Red-83 Bon j'ai compté et j'ai 7 Yveltals ( ) et vu que je me sens généreux et que tu t'es fais chié à faire évoluer furaiglon pour moi je veux bien te passer celui avec la moins bonne nature. Bon ca ne sera pas le tien mais c'est déjà ça.
Oh je t'aime !!!
Il est FR ?
Quelle Ball
Quelle niveau ?
C'est bon j'ai les 48PCo, je prends lequel alors?
Senkai Je compte prendre le CD douteux garder porygon Z mais si tu le veux toi je prendrai l'améliorator ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2527769-4-0-1-0-cherche-ex-legendaire.htm#message_2530392
| Ecrit par « Red-83 », 29 décembre 2013 à 00:07:11
| « Oh je t'aime !!!
| Il est FR ?
| Quelle Ball
| Quelle niveau ?
| »
Francais niveau 50 (par contre je pense que le type qu'il avait s'en est servi pour le premier combat vu qu'il a gagné de l'xp) mais dans une sombre ball
Si la ball te tient à coeur j'en ai aussi un dans une pokeball mais anglais niveau 67
Je prend le premier c'est pas grave, le mien était dans une Luxe Ball ça lui allait trop bien
J'en suis a 643 pokémon attrapé pour 644 vus , j'avance pas mal je trouve
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2527769-4-0-1-0-cherche-ex-legendaire.htm#message_2530431
| Ecrit par « BlackSouls », 29 décembre 2013 à 00:09:51
| « Senkai Je compte prendre le CD douteux garder porygon Z mais si tu le veux toi je prendrai l'améliorator ^^ »
Ok donc je t'envoie mon porygon que gardes à la fin c'est ça? Par contre passe ton porygon pour le dernier échange, car j'en ai qu'un seul là et j'ai la flemme de faire un oeuf.
Red-83 Ok alors.
Senkai je t'échange mon porygon avec CD douteux contre le tien avec Améliorator et ensuite je t'envoi le porygon 2 contre le porygon Z
Je vous laisse à demain
C'est pas Porygon2 qui évolue en Porygon Z grace au cd douteux plutot?
Ah mais oui , le con
envoi moi porygon avec l'améliorator , je t'enverrai porygon 2 avec le CD douteux que je récupérerai contre un porygon normal , j'ai badé
Ok je prends l'améliorator.
Au fait, tu as Kyogre dans ton dex?
Non , il me le manque