Imrane Ok, mais tu m'envoies Phione je t'envoie Yveltal et on se les rend après.
Ok
Senkai ça dépend , si t'as une team Strat ou pas
en Solo normal : 20 combats d'affilé = 48 PCo
en Super Solo : ça te prend 14 combat de suite (2 PCo/combat pour les 10er , puis 3/combats pour les 10 suivants et ainsi de suite)
Red-83 une fois que tu auras le guériaigle je pourrai faire un aller-retour contre latias ou latios ?
Ah non j'en ai pas, pourtant j'ai pas mal de bébés strats.
Juste une seconde
Pas de problème Black Souls
Senkai Je t'avoue que perso j'ai juste une quizaine de pokémons Strats EV mais n'ayant aucune synérgie entre eux pour pouvoir me faire une team de 6 , donc je fait une team de brute avec 3 poké qui se complètent +/- (que du sweep) et j'essaye d'enchainer le plus possible
Bon là j'y suis, j'ai pris Brasegali, Dracolosse et Amphinobi de ma team aventure, on verra jusqu'à où je vais.
c'est bon je t'attends pour échanger
Senkai sinon au pire te casses pas trop le cul j'en ai plus beaucoup mais j'ai quand même 163 PCo donc je peux acheter les 2 objets évolutif
Ben là j'en suis au dizième.
Imrane Les œufs sa rentre pas dans le Dex
Fait le éclore ^^
Ah bah ça va alors
C'est bon, il a eclos, accepte la demande j'ai oublié de le reprendre à la pension j'arrive dans une minute
/!\ NE LAS ÉCHANGER AVEC IMRANE78 IL M'A PAS RENDU YVELTAL ET IL S'EST DÉCONNECTER DESUITE /!\
Ah tiens je m'en doutais, désolé pour toi.
Y me paraît louche aussi en essayant de le refourger l'œuf.
Surtout le fait qu'il ne répondait même pas à mes remarques.
N'oublie pas de poster ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2117789-1-0-1-0-officiel-liste-noire.htm