Je me présente à mon tour pour vous jouer un mauvais tour.
Fille d'un notable étranger pour qui l'avarice n'est pas un péché. J'ai débarqué à Unionpolis pour assouvir mes caprices.
Aujourd'hui dans ma piscine je me prélasse. Avant que ne survienne le massacre de masse.
/RP : Je regardai l'eau du lac du parc paisible, ça me rappelait certains moments, avec mes parents, j'étais un fan de l'eau aussi, quand je la voyais, je faisais certains mouvements étranges, mes parents disaient même que je frétillais d'impatience d'aller me baigner et de faire des petits sauts dans l'eau, je me rappelle aussi du jour où j'ai gagné le concours de natation de Sinnoh, mes parents étaient fier de moi. Malheureusement, ces derniers ne sont plus là: Hier soir, ils sont morts, tués par les Zoroarks, gisant dans leur sang...
Je me mis à pleurer et m'éloigna du parc paisible pour sécher mes larmes, puis, je me rendis au bon kébab royal afin de manger et surtout, d'avoir une certaine conversation avec le gérant...
/Hors RP : J'espère que tes kébabs sont bons.
T'as pas des plats végétariens ? On ne mange pas tous de la viande :O
/RP : J'ai besoin d'information pour mon journal ; le Zoroark déchaîné. Ma famille l'écrivait déjà depuis quelques années dans l'ombre des villes déjà marqués par la fureur de ces Pokémons. Bien entendu elle était toujours restée dans l'ombre, en même temps qui se préoccupe des marchands de kebabs journalistes ? Mais cette fois je pense que c'est la bonne, ma famille va enfin être de la partie et peut-être même faire un kebab au Zoroark un de ces jours ; qui sait. En tout cas il va pour cela falloir que je fouine un peu partout, journal oblige. Je vais ranger ce papier, un homme vient de rentrer dans mon Kebab Royal à 11 heure du matin. Et faudra que je pense à écrire aussi que je fais des Salades Royales pour les végétariens devant la boutique ; tout le monde me le demande.
Oui je viens d'être banni sans raison définitivement de Jvc donc je vais voir s'ils me rendent mon pseudo sinon je laisserais ma place.
Moi aussi j'ai été ban Xabab.
(Mathix)
Mais c'est quoi le délire de bannir d'un coup ? J'ai même pas traîné sur l'officiel hier...
Bannissement définitif de votre pseudo sur Jeuxvideo.com
Bonjour !
Votre pseudo Mathix a été banni définitivement.
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le motif qui a provoqué votre bannissement :
Flood
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur Jeuxvideo.com !
Exactement la même... Bon ben je quitte ce forum moi dans ce cas...
Non, va sur le réclam, tu devrais être deban
Je vais essayer mais pas sûr qu'ils acceptent...
Même Elendel a commencé à rimer
On dirait que ma manie vous a charmé
Pour la peine vu que c'est une fille
Je t'invite pour un voyage aux Antilles
Acceptes s'il-te-plait
On va bien s'amuser
Cette vague de Ban débile et inacceptable
Pour la peine, je vais me mettre à table
Sinon, est-ce qu'il y a de nouvelles victimes ?
Que je mette fin à mes rimes
Car d'eux j'ai besoin
Pour vous sauver de leurs mains
Elisez-moi Maire
Je vous sauverez tous, mes confrères
Je quitte sans doute ce forum, je laisserais ma place ce soir.
Re.
Re.
Il y a un petit indice dans ma pre'z qui peut vous faires devinez mon role si vous etes intelligent.
Pourquoi Xabab, pourquoi?
Les demandes de deban avancent donc ça ira. On est cinq habitués à avoir été virés par erreur donc ça devrait aller vite.
Ah nonpart pas Xabab.
Cette édition risque d'être marrante!