Yvertal = commun et useless ?
Salut, quelqu'un veut bien faire un récapitulatif s'il vous plaît?
Je n'ai que 3 badges pour le moment et je me suis positionner dans le sud de roche sur gliffe collé à un rocher. Après 20 fuites, je ne trouve pas de pokémon ce qui casse sûrement ma chaîne, non?
Il me reste un Hypotrempe shiny à échanger, j'aimerais bien contre un Venalgue
On peut tres bien faire une chaine de 100 sans rien avoir
Ulqui je pense que il faut que tu fasses le défi du pêcheur avant qui se trouve bien après les 3 premiers badges !!
" On peut tres bien faire une chaine de 100 sans rien avoir "
On peut aussi faire 4h de chaine sans rien avoir.
"Ulqui je pense que il faut que tu fasses le défi du pêcheur avant qui se trouve bien après les 3 premiers badges !!"
Pas besoin.
Ça interesse quelqu'un Relicanth shiny ?
Contre Lovdisc shiny de préférence mais vous pouvez proposer, MP moi si le deal vous va.
Ok mais est-ce que je suis bien positionné? Sud de rochegliffe collé vers la droite. Car sa casse de temps en temps sans que ce soit ma faute?
J'essaie le flingouste modeste avec un kirlia synchro
J'ai eu mon premier Shiney juste avant grâce à cette technique :o
Venalgue après 15 chaînes (hier j'ai fais plusieurs chaînes à plus de 120 sans rien avoir...)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1858380-76-0-1-0-methode-pour-pecher-des-shineys.htm#message_1875617
| Ecrit par « ulqui9 », 22 octobre 2013 à 14:50:16
| « Ok mais est-ce que je suis bien positionné? Sud de rochegliffe collé vers la droite. Car sa casse de temps en temps sans que ce soit ma faute?
|
| J'essaie le flingouste modeste avec un kirlia synchro »
Il faut un poké avec glue/ventouse en tête donc la synchro est pas possible
Pourquoi il faut un poké avec glue/Ventouse ?
SALUT JE PÊCHE DEPUIS 8 HEURES CE MATIN ET JE VAIS TRES BIEN
Il faut un poké avec glue/ventouse en tête donc la synchro est pas possible
Bitch please , 4 shinys , aucun glue/ventouse
" SALUT JE PÊCHE DEPUIS 8 HEURES CE MATIN ET JE VAIS TRES BIEN "
Courage, tu en auras 1, ce soir
Ca sert à quoi Ventouse ?
LE SPOT DE ROCHE SUR GLIFFE MARCHE BIEN HEIN ? HEIN QU'IL MARCHE ? PARCE QUE MOI J'AI RIEN DU TOUT HIHIHHIHIHIHIHIHIHIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHIH HAHAHAHA
je suis à 40-45 et rien. Je crois qu'une fois dépassé 40 si on a rien et bien c'est mort, faut recommencer. Quelqu'un a déjà eu un shiney avec un nombre très élevé??
T'inquiète N_S, hier soir j'ai pêché de 19h à 1h du mat et rien du tout...
J'en suis à 110 là