C'est à Yantreihz (un truc du genre) ^^
Regarde ta map ?
Faite une vidéo pour magicarpe, ou plusieurs screen. J'arrive pas à me placé ça me met que ça mort pas. Hors à Yantreihz je fais des chaînes infinie.
Une âme charitable pourrait faire un résumé des meilleurs spot?
Merci d'avance
T'as bien un pkmn qui fait ventouse ou glue en tete de liste ?
D'un côté oui je suis frustré, j'ai passé 3 jours à faire du ~4,7/8192 pour avoir Desséliande/Trousselin shiny
j'ai obtenu 2 Trompignon et un Trousselin shinys et je vois cette technique qui peut être utilisée par n'importe quel noob pour avoir un shiny super facile ça fout les boules.
Surtout que y a moins de mérite je trouve, un shiny c'est censé être rare, pas venir au bout de 50 pêches...
Ombrag Voir le profil de Ombrag
Posté le 22 octobre 2013 à 14:05:55 Avertir un administrateur
T'as bien un pkmn qui fait ventouse ou glue en tete de liste ?
Ouais
Je crois que j'ai compris où est le spot de la tour maitrise, je vais essayé.
Mais pourquoi utiliser cette technique si tu ne mérites pas ce que tu trouves?
Quelqu'un pourrait m'échanger un octillery avec ventouse s'il vous plait ?
Je l'utilise pour comprendre pourquoi tant de gens jouissent d'obtenir 5 shinies.
Et tu vois je vais arrêter car j'ai rien ressenti quand j'ai vu Mamanbo shiny.
Pour Trousselin, 2jours de shasse à 1/8192, je peux te dire que limite je tremblais.
MERCI CETTE METHODE.
J'ai échangé mon remoraild contre un yveltal, j'ai plus qu'à l'échangé contre un yveltal normal.
Je l'utilise aussi pour pouvoir en parler sur ce topic ouvertement, et échanger mes rencontres avec les autres, ça permet de parler tranquillou ça fait plaisir.
Ca m'étonnerais fortement que le taux soit a 1/8192 pour les sauvages
Hiole, c'est une shasse différente, s'too !
Pour l'instant on en sait rien pour les sauvages, donc bon on se base sur 1/8192 quoi. ^^
Oui c'est une shasse différente, j'ai jamais dis le contraire
Voila grâce à cette technique j'ai un Yveltal appelé "Nightmare."
En tout cas GF merde vraiment son jeu côté shiny, ça a plus spécialement de valeur maintenant.
Base toi sur ce qui t'arrange
Bha 1/8192 ça ne m'arrange pas.