Pour lokhlass, c'est le seul pokémon où l'on voit le skin avec une capacité surf...
Le taux de rencontre est vraiment aussi important ? J'en vois plein qui tombe sur un Shiny au bout de 15 rencontres à peine :o
idem mais c'est pas mon cas malheureusement
OMG merci à vous, grâce à cette technique je suis tombé sur un ...
Relicanth Shiney!!!
Yeah.
Je précise que c'est au bout d'une quinzaine de rencontre.
Depuis que j'ai commencé la méthode :
-Route 8
une seule chaîne de 39 pour tester (super canne)
-Route 3 (canne)
21
9
16
35 > magicarpe shiney
Impressionnant :o Je pense que je vais arrêter un peu la reproduction d'Evoli et essayer celle la, histoire de pas me lasser. Par contre j'ai pas trop compris ou il faut aller, c'est ou ? et ou qu'on trouve la Mega Canne ? Merci
Mega-Amphinobi Je finis ma chaine et je t'explique si personne ne t'explique entre temps
Nintendy > Merci
Cette méthode est vraiment cool, elle remet la canne au gout de jour, mon seul regret et l'on ne peut pas pêcher krabby/krabboss et barpau dans cette gen.
Mega-Amphinobi Avant tout capture un Octillery avec la capacité Ventouse si ce n'est pas déjà fait
Nintendy > Et ou se trouve les Octillery ? x) Mais bon tu peux tout me dire d'un coup, je serais sur ma 3DS après manger/laver
Mega-Amphinobi Ils sont Route Douze
Up je remet ma liste à jour pour donner un ordre d'idée aux gens, je viens de capturer mon deuxième shiney 15 min après le second :
-Route 8 (super canne)
39
-Route 3 (canne)
21
9
16
35 > magicarpe shiney
-Route 3 (super canne)
21 > écrapince shiney
J'en ai eu 4 hier et 0 aujourd'hui
Nintendy > Je note et ensuite, ou vais je pour la Mega Canne ?
Attends je finis ma chaine pour ça
Numéro 6 du jours
http://img89.imageshack.us/img89/6893/j965.jpg
T'as tout ça Owi en Shiny... Je vous hais, je vous hais tous
j'lui ai passé 2 shineys aussi tout a l'heure
apres 146 chaine : hypotrempe shiny veut flingouste moi
sinon attraper un pokemon casse la chaine ? ( car bon j ai quand meme capturer le hypotrempe )