Yeah j'ai eu un Venalgue, mon premier Shiny !
179 pêche de suite pour tetarte et je casse ma chaîne ... En moin j'ai exploser le record du gars pêcheur ^^
J'essaye encore et encore mais rien du tout :O !!
Pourquoi j'ai toujours "Ca ne mord pas" super tôt, avant même 10 chaines.. C'est normal en pêchant dans le coin d'eau de la route 3 ?
As-tu un Pokémon avec la Capacité Spéciale " Ventouse " dans ton équipe ?
Non, c'est si grave que ça ?
Ce n'est pas grave, mais cela peut t'aider.
Ok, et où je peux pêcher Octillery exactement ?
Tu es sur d'avoir un pokemon qui mord
Sinon j'ai brisé une chaine de 54 pour magicarpe
Pour Octillery : Yantreizh, Route 12, Baie Azur (pêche).
J'avais une chain de 90 et que dalle, je cale l'affaire je suis trop occupé à me monter une team de toute façon
Tétarte impossible à faire venir en shiny -_-
Ah celui qui m'a posé la question :
j'ai bien eu les scuba balls, et pour pécher je vais par exemple à Franzeih où il y a trois rochers disposés comme ça :
*
et je met ma canne ici :
*
mais par contre j'ai pas ventouse... c'est si important que ça ?
on voit pas bien, mais en fait les trois rochers forment un triangle.
Comme ça :
_*
du double poste.
J'apprends l'existence de cette technique, et 25 minutes plus tard j'ai un Gamblast chromatique
Yes ! Au bout d'une chaîne de 95 Pokémon, j'ai eu un Octillery shiny (mon tout premier shiny).
Bonjour !
Je voudrais savoir sur qu'elle route et à qu'elle endroit on peut nous favoriser les chances de shiney , merci !
Petit Corayon shiney eu à l'instant après une chaîne de 30 ou 40 ( je n'ai pas compté )
Je l'ai eu sur la route 12, et j'ai eu aucun problème de "ca ne mord pas", j'ai fais direct cette chaîne. ( avec la méga canne )
Moi aussi j'aimerais savoir des lieux où il y a beaucoup de shineys.
Et je viens tout juste de tomber sur un Goélise shiney, 10 min après le Corayon.
Jour de chance ?