Fu, toujours rien après une bonne 60aine de PKMN A Yantreizh
Ah, j'ai rien dit.
Après une chaîne de 73 et une de 45 brisée, je viens d'avoir un flingouste à la 34° rencontre
NitaMentalia Les étoiles, rien à voir avec la pêche. C'est des points où tu peux croiser des pokémons si tu "surf" dessus.
Allow, where's the Méga canne? :'(
Super*
Newtwo-MewThree
Posté le 21 octobre 2013 à 20:54:09
Fu, toujours rien après une bonne 60aine de PKMN A Yantreizh
A force,j'me dis que mon hypothése sur les ID est de plus en plus probable
La super canne est dans une maison dans la ville ou il y a le port
Si c'est juste , le gars avec les 11 shinys aujourd'hui doit avoir un des meilleurs ID au monde
Je trouve pas l endroit a la route 8
je crois que ma cartouche est dépourvue du caractère shiney
J'ai trouvé l'endroit de la route 8 mais une fois sur 4 j'ai ça ne mord pas comment régler le soucis ? et si quelqu'un à un autre spot pour les gamblast ou ecrapince je prend
Arceus me fait pas marcher c'est pas le même décor
Etoiledeneige c'est quoi ton spot ? Car je veux trop un hipotrempe shiny moi aussi ^^
Route 8 pour Flingouste et Hypotrempe !
Je confirme pour les gros rochers, ils aident à faire de meilleurs chaînes quand ils permettent d'avoir un angle avec un autre objet (essentiellement les murs de terre et non de la flotte sombre (inaccessible) qui visiblement compte pour un coin "ouvert").
Rémoraid shiney !
J'aurais voulu Loupio mais bon
J'en ai marre
Ma ligne a été remontée trop lentement à un peu moins de 100
Bon , je vais esssayer à un autre endroit avec la super canne
Hahahahahaha Gamblast enfin ! Une 50aine de lancers ou moins, à la méga canne ... maintenant, tentons de le capturer ...
Mais dites, cette astuce, le fait de pêcher près des rebords et des coins, c'est un bug ou quoi?
Je veux trop hypotrempe moi aussi