J'ai refait un essai. Magicarpe shiney avec une chaîne de 50 environ. (route 3 et canne normale).
40 à la Méga-Canne, toujours rien.
Je vais appeler mon Octillery shiney Octodad
Sept-Douze Il y a un screen page 5, c'est là où je viens de choper mon shiney.
Essayez ici au pire ceux qui arrivent pas : il ya des Loupio et des Remoraid à la Super et des Mamanbo , Octillery et Lanturn à la Mega
Je vais me faire une team "Sushishop" avec 6 magicarpes shiny lv 100
tY.
je n'arrive pas a faire plus que 20 niveau chaîne sans que ça nse casse (message : ça ne mords pas pète c*******)
je suis route 8 et bien placer comme tout le monde pourtant!
Pareil, je ne dépasse pas les 15...
Chaîne de 50 à la Méga Canne et toujours rien.
Je veux mon hypo
J'ai fais 3 chaine de 30~ rien eu
Mon jeu a du avoir son cota de shiny (1 )
Au bout de plus d'une heure j'ai réussi à avoir octillery chromatique. Il est beau
Putain je sais pas vous mais moi je n'arrive pas à faire une chaine de 2/3 ou même 4
au bout de la quatrième ça ne mord pas pour absolument aucune raison je suis aller sur tout les endroit des screen et ça ne met 'ne mord pas' alors que je fait tout bien
Sinon ceux qui pêchent au Sud de la ville avec l'aquarium, vous aussi vous avez des "étoiles" genre reflets dans l'eau devant vous?
Kravarech Shiney Au bout de 24 !!!!!
Photo a venir
Ouais, pour les étoiles/reflets, je confirme. Mais je sais pas ce que ça fait...
Pour ceux dont la chaîne casse, la position de votre bouchon est bien proche du rocher ?
Je répète , ceux qui ont des problemes pour réaliser des chaînes correctes allez ici à Yantreizh :