Heu pour les 3 herbes... Y en a que 2 qu'on peut prendre en fait, vu que la troisième te troll bien comme il faut Je me suis demandé pourquoi mes chaine se cassaient sans raison vu que je faisais tout comme il faut, et après m'être renseigné, il s'avère que le type de votre première herbe est crucial puisque vous ne devrez reprendre que ce type d'herbes. Après avoir essayé, ça marche bel et bien dans pokémon X et Y puisque je suis monté à une chaîne de 35 fluvetin que j'ai moi même brisé par mon impatience (j'ai pris une herbe en bordure )
Merci a toi je vais essayer ! tu devrais poster une video explicative ça serais top !!
"Etape 3: il faut vous rendre maintenant dans une herbe qui bougeais de la même façon que la première (doux, moyen ou agitée) dans la Zone 4 (voir vocabulaire)"
Et si le carré d'herbe où on est ne dispose que de trois zones ?
Alors après plusieurs test, ca marche dans les zones 3 et 4 !
Merci pour le tuto ainsi que toutes les précisions ! Je vais enfin pour SHasser Seviper, Mangriff et Absol ^^
quelqu'un aurais un bon spot ? j'ai aucun bon spot carré comme dans la video
Très bon tuto sauf que t'as oublié de dire où l'on obtenait le pokéradar
" la première zone est le carré qui délimite le contour de votre personnage il fait 9 cases"
=> C'est pas 8 ?
Oups si c'est 8 ^^
les herbes se ressemblent toutes..
Parce que je sais plus ou ou l'obtiens xD
pourquoi des fois j'ai " il n y 'as pas de pokémon a proximité " alors que je vais sur une herbe qui bouge ? c'est soulant serieux
tu va pas dans une bonne apparement! je l'ai eu aussi au début, quand je savais pas faire :D
Je vais ressayer, c'est ultra dur franchement... je suis au spot ou y'as des draby, absol, mangriff, sepiatop et des baudrive, je sais meme pas si c'est un bon spot
raaah je galère. les herbes se ressemblent toutes j'ai pas le temps de voir --"
Sinon j'ai rien compris pour le truc des zones
Victini, tu aurais tout lu, j'ai mis une video en lien pour l'expliquer
3 spoink de suite et fini, je vais me tirer une balle..
Tes spots pavelted ?
j'aime beaucoup celui qui est touuuuut a gauche de la pension, justre en dessous de l'entrée des grottes ^^