Non, justement, c'est quand je relance ou que je vais vers un bon type de fourré (je prend toujours le plus agité), en ne marchant sur aucun et en passant près d'un autre, ça me marque ça
Bah tu dois te planter alors... Moi ca me le fait que au début, et encore, pas très souvent...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1779504-1-0-1-0-masuda-des-shinys-par-masuda-ici.htm
Z'êtes surs que ça marche pas ? :,(
Et pour ce message de m***e, a chaque fois ça me le fait quand je vais sur l'herbe qui bouge quasi pas
Bah je marche jamais dessus, ça me le fait quand je m'en approche seulement
Et bien arreter de vous en approcher alors!
Je deviens fou... J'ai Sulfura qui vient foutre en l'air ma chaine de 15
La ça me l'a encore fait quand je tentais de relancer
J'en peux plus là
Le Radar est revenu en 6G ?
BMG ?
Quand on sort des herbes , ça foire ?
T'in mais c'est du foutage de gueule ce poké radar ou quoi ? Je suis a une chaine de 7 , je vais sur le même genre de foutu herbe qu'avant et paf , un autre pokémon ... -_-
OMG quoi
Chaine de 12, je relance, et aucune herbe ne bouge Oo
Abusé
J'ai réussi les gars
Je mettrais la vidéo plus tard
Bon dieu que c'est moche un shiny ._.
Un shiny a t'il un avantage quelconque au niveau stratégique? meilleures stats? meilleures IV? Merci
Non , y'a que la couleur qui change .
pour ceux qui y arrive pas, regarder bien la video et faite pareil !
Quatre shiney pour moi cette aprem....
Je viens de chopper un zoroark.. je vais le tenter en shiny, il a pas l'air dégueu
21, noarfangs. Methamorph qui vient m'interrompre. Je relance, première rencontre : mesmeralla shiney.
grosse différence avec l'original, elle a mis des lentilles de contact violettes xD
Elle vient porter compagnie à mon pyronille shiney.
La zone des Evoli est juste DEGUEULASSE sérieux. Les rochers bloquent la vue.
Ah merci, je vais essayer après !