je peux plus attendre
Master, le magasin est mauve ? C'est marquer GAME ? A côté dans la rue Jean Jaurès pas loin. De la FNAC et coat ar geven?
Demain j'y vais !!!
Non le magasin est orange x) il est dans la ruelle en face de coat ar
De toute façon GAME a fait faillite :D
Il a du être repeindre :/ ta le numéro de téléphone ?
C'est pas sa
je veut savoir
Non c'est pas eux, ils ont fermé comme dit plus haut
Tu peut me dire l'adresse sur ? Ou photo ? (Google street) ? Numéro de téléphone ? Tu l'as pré-co ?
3 rue Victor hugo
Cake ?
J'en suis a 2:50 de jeu, j'ai rencontre 35 pokemon, et la je vais prendre mon salameche bien que lorsque j'ai commence j'avais pris carapuce dans ma version bleue x) mais ca changera comme ca
Je suis dans la capitale
Cool, ok c'est no fake, j'y go demain !!!
L'adresse je les eu sur leur page fb
Masterlucario, t'es parti pour commenter tout le jeu ?
Ahah content de t'avoir aidé
Et sinon je compte commenter un peu oui ^^ tout du moins jusqu'a samedi. Apres bien entendu si personne n'en a rien a faire j'arreterais et jouerais tranquillement dans mon coin ^^
D'ailleurs je viens de trouver a Illumis un restaurant ou il y a des combats a faire dans un nombre de tours limite
Pour ma part je m'en fou j'ai pu choper mon jeu a la fermeture mais tu details beaucoup trop, (plus de 3h de jeu) y'en a par ici qui souhaites juste connaitre l'adresse de ton achat mais qui se bouffe des revelations en pleine gueule sans le vouloir.
J'ai eu le jeu moi aussi, je viens d'obtenir le 4ème badge, j'arrête pour aujourd'hui et je vous concocte un petit résumé pour demain soir (cours oblige).
Master lucario ! J'ai une question sur les cris des anciens pokemons , ils ont changer comment ?
C'est bien ? Il les ont raccourcis ? Merci