| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1678574-10-0-1-0-j-ai-le-jeu.htm#message_1684743
| Ecrit par « JesusDuCiel », 9 octobre 2013 à 20:22:26
| « mes 3 singes. »
3 singes ?
+ je demande confirmation pour les CT (vraiment illimités ? )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1678574-10-0-1-0-j-ai-le-jeu.htm#message_1684749
| Ecrit par « masterlucario », via mobile 9 octobre 2013 à 20:22:46
| « C'est les CT qui sont illimitées »
Oh mon dieu c'est génial
Ok !
C'était pour prévenir quand tu arriveras à la capitale. ^^
Oui lvl 16 grenousse
C'est la championne qui nous dit que les CT limitées c'est du passé x)
Apparemment il y a des courses de rhinocornes ._. Et sinon la je vais devant la route victoire (qui se trouve a cote de la ville de la premiere championne) je pourrais donc pas te dire quand j'irais a la capitale :/ mais bientot je pense
Brest ?! Quel magasin précisemment ?
D'accord. :D
Oui je me doute mais je voulais visiter en fait
Et le magasin games store
As-tu vu des pokémons électriques ? Dis oui !
J'y fonce demain !
Pour l'instant j'ai un pikachu oui
Oh le mouleuuux ! Ils foutent quoi les magasins en regions parisienne la , need l'avoir demain
Sinon t'es deja tomber sur un magasin pour relooker le perso , si oui ca coute cher ou cest peper ?
Ouiiii enfiiiin ! Trop géniaaaaaal ( y'en a qui auront vu le film )
A coté d'Easy Cash et de Micromania, ou ailleurs que dans la zone de L'Hermitage?
Mais il y a combien de Brestois içi ?
C'est plus JVC, c'est Brest mêm' !
Thx Jesus , bon bah dose bien ton jeu hein moi jretourne sur Jak & Daxter tu m'as déprimé la
Si tu obtiens la 3eme forme de grenousse une photo serait cool pour confirmer les 3 spoils de pokepedia sinon pas grave , en esperant l'avoir demain
A cote de micro
La je me bats contre un jardinier qui a une tronsoneuse et qui a un ecrapince ._.
Survit !
Si j'etais sur d'avoir la console, j'irai le chercher demain ><
Ahah ouais ! Sinon ca m'etonnerait pour la 3eme evo mais sait-on jamais peut etre que j'y arriverais ce soir j'suis lvl 17 bientot 18