pote habitué de la fnac*
Vers quelle heure pour Fnac cnit ?
Omg si c'est possible aujourd'hui c'est parfait car en plus c'est un magasin que je connais bien et les 10 euros, le bonus à la limite si y'en a plus tant pis.
Au moins ça évite d'aller plus loin à des endroits que je connais pas comme à repu.
Perso, j'pense pas que tu l'auras aujourd'hui à la fnac, t'as plus de chance de tomber dessus dans un petit magasin, qui voudra faire un peu de chiffre avant les grandes distributions ^^
Apparemment leclerc vende aujourd'hui pour ma part à midi je tente jouetclub et carrefour
Moi j'ai eu le malheur de commander le Y chez un ami à 100km de mon logement étudiant T.T
Je vais aller voir dans les mags de Brest pour chopper le X, même si la plupart sont des magasins d'occases... ^^'
Il sera à 39,99 c'est le prix de première semaine et aprés il monte à 44,99
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Dispo micromania rue de Rennes a Paris 6.
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Yaaataaaa Sharpedo le gentil bot est de retour!
Donc kepta c'est bon si je resa aujourd'hui pour les 10 euros ?
Et ce matin avant midi ce sera dispo ?
Avant midi je ne pense pas, ils ne l'avaient pas encore hier soir.
Toute façon j'ai demandé à mon père d’appeler avant car moi je serai le lycée, la fnac ouvre à 10h, si c'est dans l'aprem je pourrai y aller.
c'est bon #morray Bon je vais dodo car j'ai taffé toute la nuit de 17h00 à 00h00 je suis rentré à 02h00 JE SUIS MORT, allé le chércher au 4 temps, il est dispo car je les ai mis avec soin en rayaon!!!
Perso Rennes je go voir aujourdhui !
Noibat, de type Vol / Dragon.
Si j'ai pas mon jeu aujourd'hui > Pire journée de ma vie
J'crois que j'ai jamais été aussi impatient, sauf pour les autres Pokémon ^^
Kepta il y en a beaucoup en rayon?