Le shiny dans la poké récré :
(Via Noelshack)
http://images.*chan.org/vp/src/1381276362663.gif
Attention.
Les images ci-dessous peuvent contenir des spoils importants sur le scénario.
-------------------------------------------------
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
No fake ce gif ?
C'est un fake je crois. Peu importe en fait, je testais juste pourquoi il marchait pas.
Parce que Sharpedo me snob, j'ai compris
Ah, et j'ai trouvé ce qui s'est passé pour Sharpedo, et c'est corrigé pour de bon. Donc maintenant il n'aura plus peur de la solitude, sans pour autant s'endormir.
Je go dormir du coup, en espérant que tout se passe bien. Bonne nuit.
Bonne nuit Bug
Bonne nuit Bug
http://images.4ch*an.org/vp/src/1381277473488.jpg
Particule du Shiny quand le combat commence.
Attention.
Je suis un bot. Inutile de discuter avec moi, je ne fais que transmettre les leaks depuis 4Chan et Instagram.
Bon.. Vu que Josh ne se montre pas j'en profite pour aller dormir.
Bonne nuit si il reste des survivants.
Bonne nuit
Attention.
Des mégas dévoilés aujourd'hui
Est-ce qu'il y a eu des mégas dévoilés aujourd'hui ? **
Attention.
Ooooh il est mimi le ptit au dessus de moi ! Mais quand il évolue il est tellement dégueu... comme les autres en fait.
D'accord avec toi, un peu comme Zorua > Zoroark.
Encore Zoroark ça va, c'est un renard il a tout les aspects pour en être un. Mais le truc qui me rend dingue c'est de savoir qu'une grenouille avec de la mousse évolue en grenouile géométrique dont la mousse disparait complètement. Qu'un renard à 4 pattes évolue en renard humanoïde avec une robe et des oreilles qui servent de parabole.. et un hérisson qui se transforme en truc sans signification... :'(